forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 9tv/canal+
julla0
* mardi 22 mars 2005 à 13:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/03/2005
Lieu : Villefranche
Membre No.: 5,038

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,
J'avais deja lu sur le forum que 9tv et canal+ ce n'etait pas possible en meme temps alors que sur le site de 9 cest marque possible, donc il faudrait deja modifie ca mais pire que tout alors que j'avais pris 9tv pour canal, que le site de 9 m'avait dit que cetait possible, canal+ que je viens d'appeler m'ont dit que canal par adsl n'etait pas disponible dans ma region et ne le serait pas avant un bon moment (en tout cas avec 9)... alors Mr 9 vous me faites quoi?
@ bon entendeur
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 22 mars 2005 à 13:33
Message #

Quote Post
julla0
* mardi 22 mars 2005 à 17:43
Message #2

Just-Un
*

Personne n'a fait les memes constatations?

+Quote Post
WillBailey
* mardi 22 mars 2005 à 19:03
Message #3

Just-Deux
**

Inscrit: 06/03/2005
Lieu : Paris, France
Membre No.: 4,718

Désolé je ne me suis pas intéressé à Canal. Mais si j'ai bien compris c'est en négo et ça arrivera sans doute prochainement.

--------------------
Longueur de ligne : 1102 mètres
Affaiblissement : 16.52 dB
Déménagement le 07/06. Bas débit activé le 12/07. Haut débit activé le 21/07. TV activée le 26/07. Démarrage lent mais F1 sur la fin, chapeau Neuf!

+Quote Post
julla0
* mardi 22 mars 2005 à 19:08
Message #4

Just-Un
*

pas chez moi, et le site de 9 dit que cest accessible immediatement, jai pris la tv uniquement pour ca... sur leur site cest marque abonnez vous au net, je l'etais deja, abonnez vous a 9tv, je le suis depuis samedi, et sur ce forum japprend que canal et 9tv cest pas possible en meme temps, et en plus canal me dit que ma zone est pas couverte, et que cest pas pret detre fait avec le 9, alors 9 partenaire canal ou fumisterie? pour info ce sera wanadoo qui aura canal fin mai dans ma zone...
dans tous les cas les infos du site sont totalement fausses, si j'avais ete jusqu'au bout de leur dire, je serais deja chez mon revendeur pour recuperer un decodeur adsl inutile...
enfin bref...

+Quote Post
Boolie
* mardi 22 mars 2005 à 23:25
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 22/01/2005
Lieu : Montpellier
Membre No.: 3,545

Moi aussi je me suis fait mancher sérieusement !!! J'ai eu la même réaction que toi et lors de mes appels préalable au service commercial on m'a assuré que tout était ok pour canalsat-dsl !!! (je suis en plein centre de montpellier et a priori tous les bouquets ne sont pas actifs ?!? une ville >450 000 habitants sans offre correcte, je rêve !!!)

Conclusion : je paye encore canal en analogique et les seules chaînes sympa sur 9tv sont devenues payantes... Je sens que je vais résilier tout ça moi... ça angry.gif angry.gif

+Quote Post
julla0
* mercredi 23 mars 2005 à 13:24
Message #6

Just-Un
*

c'est clair que moi aussi, mais cest saoulant de devoir repasser du tps au tel avec le sc, et de devoir tout reexpedier, a mes frais en plus.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:40
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.