forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 A Propos Du 9292 & Autres..
druidix
* mercredi 14 mars 2007 à 13:54
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/05/2005
Membre No.: 5,912

Bonjour tous, Comme beaucoup je me pose des questions à propos de la facture mobile liberte, serait-il possible que qqu'un d'autorisé fasse un récap de ce qui est réellement inclus dans les 10mns et ce qui ne l'est pas. Principalement le 9292. Merci d'avance

--------------------
XP Pro, FF 1.0, OE, Kavp, AdAw,SpywareBlaster
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 14 mars 2007 à 13:54
Message #

Quote Post
Big Foot
* mercredi 14 mars 2007 à 23:13
Message #2

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour !

Alors les appels vers les métropolitains (fixes et mobiles) et le suivi conso 9292. Dixit le verso de ma facture...qui me facture en hors forfait systématique tous les appels vers le 9292 ! ! !

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
phylou
* samedi 17 mars 2007 à 12:27
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 22/09/2005
Lieu : chatenay malabry
Membre No.: 8,163

idem
sur ma deuxième facture 14 secondes de communication et malgres tout 0,29 euros pour le suivi conso !!!

C'est pas pour le prix mais une question de principe Mais que fait le service Client "un vrai foutage de gueule " pour corriger cette anomalie
cordialement

+Quote Post
Big Foot
* samedi 17 mars 2007 à 20:35
Message #4

Just-Huit

Bonsoir !

Certes, ce n'est pas tant pour les qques centimes (quoique qu'il n'y a pas de petites économies) que pour le principe :
il semble en effet qu'il y ait qques problèmes de facturation chez Neuf en ce moment.
Un problème a déjà été remonté il y a peu sur la facturation de Neuf Giga pour les clients 100%Neuf Box -pris en charge par un dévoué Corp.
Maintenant, la facturation de suivi conso systématiquement hors forfait sur les Mobiles Liberté...

Le problème a déjà été signalé plusieurs fois dont ici : http://www.justneuf.com/Erreur-Facturation-Suivi-Conso-t41753.html (où tu es toi-même passé phylou)

Si un nouveau Corp s'occupait de cette partie du forum, l'information remontrait peut-être plus facilement, permettant de régler de manière générale le problème et déviter le mécontentement grandissant, ce qui est dommage pour une nouvelle offre (mobile liberté) qui sert un peu de vitrine aux autres (Neuf Mobile) ...Si par exemple l'option famille est gérée de la même manière, ça fait peur et on n'ai pas prêt de passer à une offre supérieure.

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
f5pbg
* dimanche 18 mars 2007 à 01:34
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 10/02/2007
Membre No.: 31,259

Modem: Autres

Tu regardes les sujets que j'ai écrit sur ce forum...

Tu verras que le 9292 est compris dans le forfait, j'ai même fait une impression d'écran...
Seulement chez le Neuf, ça fonctionne tellement bien qui te le facture... J'ai fait opposition
avant le débit et j'ai annulé mes contrats chez eux...

Mais le détail, tu l'auras en recherchant plus bas...

+Quote Post
phylou
* dimanche 18 mars 2007 à 11:54
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 22/09/2005
Lieu : chatenay malabry
Membre No.: 8,163

voici le courrier envoyé au service client le 17/02/07

Ce message est envoyé automatiquement suite au formulaire que vous avez
rempli sur notre portail Internet.
Votre requête, référencée 1639229, a bien été réceptionnée.

Thème(s) :
- Ma facture : J'ai une question sur ma facture

Précision(s) fournie(s) :
- Bonsoir

9Mobile liberté

je constate que je dois payer mon suivi conso :3 appels passés (inclus dans
mon forfait9 liberté 10 minutes)alors que je n'ai absolument pas consommé la
totalité de mes 10 minutes .Je vais être donc prèlevé de 0,78 euros alors
que mes suivis conso devraient être compris dans mon forfait !! Je souhaite
que ma facture soit régularisé.
Merci
cordialement.

Soyez certain que nous nous efforçons de répondre au plus vite à vos
attentes.

Cordialement,

Le service client Neuf.

ET J'ATTENDS TOUJOURS LA REGULARISATION !!!!!!!

+Quote Post
Big Foot
* dimanche 18 mars 2007 à 12:57
Message #7

Just-Huit

Aïe, aïe, AIE !

En effet, un mois. A défaut de courrier, c'est surtout une éventuelle régularisation sur la prochaine facture qu'il faut surveiller, je pense.

Salut f5pbg !

Je crois que nous avons déjà discuter ensemble sur le sujet ! Perso, je ne compte pas abandonner l'offre Mobile Liberté qui m'offre réellement une seconde ligne portable pour être joint sur le réseau SFR, complémentaire à celui que j'ai chez un concurrent...Par contre, au moment où je suis (enfin ! 24 mois c'est long vivement que ça change ! ) libre vis-à-vis de ce dernier, je risque de lui rester fidèle voire d'opter pour une reconduction de mon engagement afin d'obtenir de nouveaux avantages, plutôt que de me lancer vraiment avec Neuf Mobile en espérant profiter de services contractuellement gratuits mais en pratique facturé (Option famille) .

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 08:09
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.