forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Acces A Mon Pc Via Chaine 909
Joums
* vendredi 21 mars 2008 à 17:31
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/03/2008
Membre No.: 56,188

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour à tous,

D'abord mon matos:

- window XP sp2
- Trio 3D mode routeur monoposte
- decodeur SD version firmware: 4.7.23.4
- firewall window vista SP2 (configuré pour laisser "passer" MP9 et mediacenter, port correspondant ouvert)
- Antivirus Antivir version premium
- acces PC/neuf Box via WIFI
- sur la chaine 909 version de MP9 1.0.4

Voici mon soucis:

J'essaye désespérément de configurer le mediacenter afin d'avoir acces a mon ordinateur via la chaine 909, mais cela fonctionne pas ou mal.
J'ai d'abord installé la derniere version de média center, je partage, les deux voyant vert s'allume et me dis que le partage est activé, la je vais sur la 909.
Il me met sur une page de réglages avec l'adresse IP de mon PC, et un bouton "tester et mémoriser", je clique OK, et la il detecte mon PC mais me dit:
Acces pilotage: echec - erreur verifiez que le MP9 est lancé
commandes pilotage: echec - verifiez l'installation du MP9
Donc la je cherche, je trouve un patch du mediacenter fait par un particulier, j'installe, je desinstalle tout, reinstalle, reteste, redésinstalle... Toujours pareil.
Ensuite je trouve la version 1.0 du lecteur MP9, je l'installe, et la ça fonctionne, j'ai acces a mon disque dur, je vois les fichiers partagés via la chaine 909.
Je lance un film et au bout de 10 minutes environs, pixelisation et le son par en cacahuette, je reéssaye et la pareil, la durée a laquelle le probleme survient est variable.
La je me dis que peut etre cela peut venir de mon ecran de veille je le coupe, je coupe également toute mise en veille, et coupe aussi tout autre programme, pour ne laisser que window et MP9. Je lance un film et la pareil, ca deconne au bout de quelques minutes.

Merci de votre aide

Ce message a été modifié par Joums: vendredi 21 mars 2008 à 18:43
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:09
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.