forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Alternative à Mp9 ?, euh.. un soft qui marche?
arobaskette
* jeudi 23 août 2007 à 04:48
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/03/2007
Membre No.: 33,786

Modem: Neuf Box 4 FXC

salut
vu qu'avec mp9 il y a toujours un probleme soit c'est le firmware de la nb4 qui est pas bon soit c'est la mise à jour du décodeur, soit c'est le mp9 qui ne lit pas les soustitre etc etc etc....
bref toujours plnaté quand on voudrait l'utiliser...
Donc ma question est la suivante avec la nb4 y a t'il une autre possibilité pour envoyer un stream vidéo sur la télé sans passer par ce 909 et mp9 qui nous laisse toujours en carafe lorsqu'on en a besoin.
Quelque chose de stable ok qui ne lise peut etre pas les soustitres, qui ne lise pas les wmv ou autres mais quelque chose qui quand on sait qu'il marche.. il marche.
Des suggestions? a part retourner chez free ou il n'y avait décidément pas ces probleme avec le freeplayer.
Free vS Neuf : 1 - 0
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 23 août 2007 à 04:48
Message #

Quote Post
christophe13
* jeudi 23 août 2007 à 06:46
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 11/12/2004
Lieu : Marseille
Membre No.: 2,620

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SJU13

Patienter jusqu'au nouveau MP9 le médiacenter rolleyes.gif

--------------------
Christophe13

+Quote Post
piff62
* jeudi 23 août 2007 à 08:02
Message #3

Just-Cinq

Inscrit: 03/01/2007
Lieu : villeneuve d'ascq
Membre No.: 28,096

Modem: Neuf Box Trio3D

Qui sort le 4 septembre .. www.****.com/page-****-id-1660.html wink.gif

+Quote Post
arobaskette
* jeudi 23 août 2007 à 11:20
Message #4

Just-Un
*

je ne voudrais pas etre pessimiste mais on rarement vu un mauvais cheval gagner le grand prix d'amérique...

Vu le peu de fiabilité de leur développement du mp9, leur constante évolution et correction du soft (euh 1 version en tout et pour tout coté pc) je ne voudrai pas dire mais j'ai peu que cela revienne à croire qu'un windoze n'ai pas un service pack dans les 6 mois...

Mais bon y en a qui joue au loto qu'une fois et qui gagnent si si statistiquement c'est possible... allez si j'étais mauvaise langue je serai pret à parier qu'il sortira avec du retard juste pour dire du mal...

M'enfin qui vivra verra mais dans ce cas j'ai peur qu'on ne verra que très saccadé voire pas du tout.... fool.gif

+Quote Post
piff62
* jeudi 23 août 2007 à 11:22
Message #5

Just-Cinq

Inscrit: 03/01/2007
Lieu : villeneuve d'ascq
Membre No.: 28,096

Seul l'avenir nous le dira ! Attendons de voir pour juger non ? wink.gif

+Quote Post
christophe13
* jeudi 23 août 2007 à 11:26
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 11/12/2004
Lieu : Marseille
Membre No.: 2,620

NRA: SJU13

je ne peux rien dire ,sauf que certains vont etre étonné,il ne faut pas juger sans avoir vu rolleyes.gif

--------------------
Christophe13

+Quote Post
pyb
* jeudi 23 août 2007 à 16:28
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 05/01/2006
Lieu : Le Plessis-Robinson
Membre No.: 11,584

2 solutions, mais assez couteuses:

- une xBox 360 yahoo.gif
- une PS3 yahoo.gif

PYB

+Quote Post
arobaskette
* vendredi 24 août 2007 à 03:43
Message #8

Just-Un
*

certes je ne veux pas juger avant d'avoir tester mais le "la solution arrive merci de patienter..." on nous la sert depuis tellement longtemps pour éviter d'avoir à fiabiliser un service que je reste assez circonspect quant à la fameuse solution.

j'ai déja évoqué la facheuse tendance de ces solutions à arriver en retard voir dans certains cas jamais, aussi je ne m'épancherai pas davantage mais ne serait il pas plus simple de ne sortir un soft que quand il foncitonne et de ne plus le modifier sans en laisser au moins la possibilité de refus à l'utilisateur.

une config qui marche pourquoi devrions nous la voir ne plus fonctionner sans que nous ayons le choix d'un retour vers la solution qui fonctionnait?
Ok on me dira que les mises à jour de la nb4 ou du décodeur necessite de leur part des mises à jour mais pourquoi mettre à jour quand cela fonctionne? société de consommation? et bien peut etre existe il encore des clietns qui se contente de ce qu'ils ont quand ca remplit son role.
Ok promis quand le "téléphone portable machine à laver distributeur de café et passeur d'aspirateur arrivera sur le marché je l'achetrai meme si la machine à laver ne lave que les couleurs ;-)

+Quote Post
pinck54
* vendredi 24 août 2007 à 09:53
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/05/2005
Lieu : Belfort
Membre No.: 5,686

NRA: STR90

Le mediacenter est presque finalisé donc il faut attendre et je te confirme que cela vaut vraiment le coup : cela n'a rien à voir avec le mp9 (beaucoup mieux).
Bien sur certaines fonctionnalités vont disparaitre (webradio, webtv...) mais elles n'étaient possibles que grâce à VLC et en bidouillant un peu.
Par contre niveau facilité d'installation et d'utilisation il n'y a pas photo : depuis que je suis bétatesteur je n'ai jamais réutilisé le mp9.

+Quote Post
Megalo
* vendredi 24 août 2007 à 19:50
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 13/10/2006
Lieu : Montataire
Membre No.: 21,947

Qui développe le mediacenter ?
Est-ce qu'on pourra au moins faire des requêtes concernant son utilisation ?
Est-ce qu'on pourra espérer que ca sera au moins aussi bien que les derniers tvix ?
Est-ce qu'on pourrait sortir en 1080p (le décodeur ne propose au max que du 1080i)?

+Quote Post
ThomYorke59
* samedi 25 août 2007 à 13:36
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 25/08/2007
Lieu : Haubourdin
Membre No.: 43,619

NRA: HAU59

Salut à tous,

Je suis nouvellement abonné chez n9uf (avant chez Free). Et je voulais regarder quelques divx sur ma TV.

Apparement, le logiciel qui fonctionnerait à l'heure actuelle c'est MP9 mais c'est pas le top du top.

En lisant ce sujet, j'ai vu qu'un nouveau média center verrait le jour le 04/09.

Pour les beta-testeurs du media center, est-ce que vous pouvez confirmer que l'on puisse bien visualiser les DivX 3.X 4.X 5.X 6.X ?

Je vous remercie pour vos réponses.

@+
Thom Thom

+Quote Post
kael
* vendredi 31 août 2007 à 19:32
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 31/07/2005
Lieu : pierrefitte sur seine (93)
Membre No.: 7,130

NRA: STD93

Faut arrété de critiqué quand meme c'est fou.

On offre un service mais y'en a toujours qui veulent plus.
Faut pas oublier que l'on paye pas neuf pour ce service donc soyé indulgent quand meme.
Mp9 est une solution logiciel et cela ne peut donc etre parfait à 100% surtout avec le nombre de codec et d'encodage possible...

La solution utlime elle est simple ==> lecteur divx. Et encore meme le lecteur divx ne lira pas tout c'est dire...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 06:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.