forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

 
Reply to this topicStart new topicOptions
 Blocage Ping Sur Modem Trio 3c
toto75
* lundi 18 février 2008 à 12:46
Message #1


Just-Un
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 54,589

Modem: Neuf Box Trio3C



Bonjour

Voila j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer le ping sur le modem trio 3c.
J'ai deja fait une recherche sur le probleme et j'ai trouvé une reponse de debut 2007, m'indiquant que c'etait impossible.
Depuis le temps est ce tjs impossible ou avec les dernieres maj, est il possible de le faire.

Car le fond de mon probleme est que la connexion s'interrompt regulierement et surtout lorsque je joue sur un jeu internet, ce qui le rend injouable.
D'apres certaines pistes il se pourrait que ca soit a cause dun trop nombre de requete ping recu, d'ou ma volonte de bloquer le ping wink.gif

Le modem est en mode routeur
2 pc connecté :
1 portable sous Xp
1 PC sous vista

Voila en esperant que vous puissiez m'aider.

Amicalement

Toto fool.gif

Ce message a été modifié par toto75: lundi 18 février 2008 à 13:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* lundi 18 février 2008 à 12:46
Message #












Go to the top of the page
 
Quote Post
dekkart
* lundi 18 février 2008 à 13:54
Message #2


Just-Deux
**

Groupe: Membres
Messages: 242
Inscrit: 08/08/2006
Membre No.: 17,866

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: PLAPLA


Salut,

Comme le firmware n'a pas changé, ça reste impossible.


--------------------
What else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto75
* lundi 18 février 2008 à 14:22
Message #3


Just-Un
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 54,589

Modem: Neuf Box Trio3C



Merci pour la reponse rapide.

Donc si ca vient de ca, il ya pas de solution et la meilleure solution est de changer de modem ou de fai sad.gif

Est qu'une regle nat pourrait contourner le probléme.

Il y a pas d'autre raison qui pourrait expliquer une deco reguliere, car d'apres les techniciens il n'ya pas de soucis sur les lignes et ca le fait que depuis 15 jours, alors qu'avant pas de soucis.

Ca commencé a peu pres en meme temps que l'installation du pc en vista, mais vu que le portable et le modem ne fonctionne pas a ce moment je pense pas que ca vienne de la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dekkart
* lundi 18 février 2008 à 16:17
Message #4


Just-Deux
**

Groupe: Membres
Messages: 242
Inscrit: 08/08/2006
Membre No.: 17,866

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: PLAPLA


Ta machine est peut-être régulièrement victime de PoD (Ping of Death) mais c'est un type d'attaque assez ancien. Le linux embarqué sur la TRIO3 est certes un peu âgé mais c'est plutôt (plus probablement) par udp flood qu'elle s'écroule... C'est le routeur qui plante ou seulement le PC ?


--------------------
What else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 06:00
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.