Branchement Dvd Enregistreur Sur Decodeur Neuf Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Branchement Dvd Enregistreur Sur Decodeur Neuf Tv |
samedi 12 mai 2007 à 21:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 120 Inscrit: 15/11/2005 Lieu : Montelimar Membre No.: 9,969 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour je ne sais pas comment brancher mon dvd enregistreur sur le decodeur neuf tv en sachant que j ai q un prise a ma tv
j ai deja fais un essaie en branchant la sortie tv du decodeur neuf a ma tv puis la sortie auxiliere du decodeur neuf a l entree de mon dvd enregistreur j en et 2 mais je n arrive pas a avoir les chaine ? quelq un pour m aider ? la marque de mon dvd enregistreur et grandin |
|
|
|
samedi 12 mai 2007 à 21:07
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 13 mai 2007 à 11:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 120 Inscrit: 15/11/2005 Lieu : Montelimar Membre No.: 9,969 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour
personne pourrait m aider? |
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 23:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 157 Inscrit: 16/04/2007 Lieu : aubagne Membre No.: 35,435 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 13005TPZ |
bonsoir,
vous pouvez aller voir là www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?p=117018#117018 ou il y a 2 montage possibles -------------------- Une ligne ADSL refigérée pour éviter la chauffe dû au debit trops elevé
|
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 17:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 27/05/2007 Lieu : 68 Membre No.: 38,129 Modem: Neuf Box Trio3D |
euh il me semble que c'est pas sorcier !
ça se branche exactement de la même manière qu'un magnétoscope tu branhes ton graveur sur ta télé ! (donc sur l'auxiliaire) et tu rebranche ton décodeur sur la péritel de ton graveur ! Les chaines tu les auras via l'auxiliaire de ton lecteur dvd enregistreur ! On est bien d'accord ! ton graveur, lorsqu'il enregistre, enregistre la chaine auxiliaire qui elle est ton décodeur ! ok !!! la logique ! ta lélé lit une chaine auxilaire (au 1 ou au 2) lauqelle est ton graveur, qui lui même enregistre une chaine auxiliaire ton décodeur 9 tv ! ... le tout est de brancher les AUXLIAIRES dans le bon ordre bon courage |
|
|
|
samedi 09 juin 2007 à 19:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 25/05/2007 Lieu : 45 Membre No.: 37,976 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est pas sorcier mais moi ça ne marche pas avec mon magnéto !! J'ai le décodeur Neuf tv hd qui marche impeccable. J'ai voulu le brancher sur mon combi magnéto/dvd Samsung et là ça ne marche pas. J'ai fait plusieurs essais avec les cables. Soit j'ai la télé mais je n'arrive plus à lire des cassettes ni à avoir de chaines sur mon magnéto. Soit j'arrive à lire une cassette mais sans le son et plus de TV..... J'ai consulté plusieur forum et dans certains il est dit qu'il faut brancher l'antenne (mur) sur le décodeur !! ça sert à quoi et sur quelle prise du décodeur ?? et apparemment il faudrait 3 cables antennes et moi j'en ai que 2 !!!! Je sais qu'on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre mais peut-on quand même regarder une chaine hertzienne ?? Merci d'avance de vos réponses !! Ce message a été modifié par giblotte: samedi 09 juin 2007 à 20:15 |
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 20:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 25/05/2007 Lieu : 45 Membre No.: 37,976 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Et un 4ème post sur le même sujet -> au coin Désolée Omegatron, mais je suis nouvelle sur ce forum.. Je n'ai vu comment faire un nouveau topic qu'après avoir fait une réponse dans un forum.... encore désolée !! Mais si vous pouvez me donner une réponse à mes questions, ça serait gentil... Les conseils des autres membres seront les bienvenues !! Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2009 à 02:44 |