forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Carte Wifi Compatible ?
_Darkness_
* mercredi 23 avril 2008 à 17:52
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2006
Lieu : Verlinghem
Membre No.: 12,971

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un modem Club Internet avec sa carte wifi, j'ai voulu l'essayer chez moi car ma neufbox(trio3c) fonctionnement mais avec un certain mal ( redemarrage et reprise de la synchro impossible sauf au bout de 20min de d'arret ).

Donc le modem récupéré est un Comtrend CT-633, je l'ai acquis car je me rappelle que mon ancien modem pour neuf était un comtrend de plus sachant que neuf et club internet ont fusioné il devrait pas y avoir de problème.

Manque de bol, la modem était completement foutu ( grésiment à casser les oreilles et aucune reconnaissance du PC ).

Mais, j'ai envie d'adapter la carte wifi à mon ordinateur, j'ai pas vraiment sa marque à part Comtrend, je pense qu'elle peut être compatible.

Cependant, j'ai aucune notion concernant l'installation du wifi, insérer la carte dans le port wifi de la neufbox suffit-il à rendre le wifi actif dans toute ma maison ? ^^
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 04:19
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.