Changement De Fai |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Changement De Fai |
mardi 11 mars 2008 à 21:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 11/03/2008 Membre No.: 55,714 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir j'aurai voulu votre avis je m'explique
J'était abonné chez 100% neuf box pourquoi je suis passez chez neuf ? Parce que j'était chez Aol et nous avons était muté vers neuf jusqu'à la pas de problème tout se passe bien sa fonctionne a merveille. Le problème arrive j'ai eu un coup de gueule avec une personne du service technique parce que quand on les appeler il nous raccroché au nez du moins pour ma part. Sur un coup de folie j'ai décide de partir de neuf (Une grave erreur) Je suis parti chez Alice et la, la catastrophe j'ai l'option TV + Téléphone + Internet et sa rame énormément je les appelle tout les jours parce que je ne peut pas allumer la TV et l'internet en même temps sinon l'image de la TV fait plein de carre, le son saute, le téléphone fait des coupure quand je suis en communication les personne je les entend comme des robots enfin bref une horreur Donc quand j'éteint la TV je suis a 6 mega hors que chez neuf j'etait a entre 17 et 18 mega une grande différence et si je met la TV et l'internet je suis a 3 mega. J'aurai voulu savoir si c'était possible de revenir chez neuf parce que je les appeler et il mon dit que fallait que je réactive ma ligne chez france telecom donc se qui veut dire que je paye france telecom pour que apres neuf resilie france telecom ? Merci pour vos informations |
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 21:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 22:29
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,476 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir, quand vous vous êtes inscrit chez alice votre numéro de téléphone était le même que chez neuf ? vous avez essayer votre numéro sur dégrouptest voir ce que ca disait
bonne soirée -------------------- |
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 22:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 11/03/2008 Membre No.: 55,714 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bien sur c'est le meme numéro je viens d'essayer sur degrouptest pour neuf sa me dit ceci :
Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage) Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Possible + Dégroupage Total Possible + Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible + TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Possible Informations Technique : Ligne testée : 02 35 .. .. .. Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : BLE76 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : BLEVILLE Longueur de ligne : 1095 mètres [+] 4/10 sur 1095m Affaiblissement : 16.425 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8073 kbps (1009 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23316 kbps (2915 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : HN1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C |
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 23:54
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,476 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
re/ je pense qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir une ligne chez ft ,le conseiller a du confondre si c'est le même no ca devrait poser aucun souci , vous devriez poster dans le forum commercial afin qu'un corp-9 confirme cela ,a moins qu'un modérateur déplace le message
-------------------- |
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 23:59
|
|
|
Ok merci pour votre réponse je vais poster dans la section approprié
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 20:00
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 19/04/2007 Membre No.: 35,596 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonsoir a tous,
après 1 an chez 9 et 5 mises en demeures suis passé chez Alice ! les 2 Méga ne me permettent pas d'avoir la TV que je ne possède même pas en Hertzien pour des raisons de choix ! Alors je resterai dans le contexte téléphonie / ADSL. je n'ai pas encore beaucoup de recul avec Alice. Le 9 a tenu ses engagements 1 mois et demi (j'étais content les copains étaient emmerd... avec leur FAI) , les 2 mois suivant Juillet et août 1h30 par jour maxi de connexion possible entre tel ou internet. 1 premier problème (plus de connexion Internet seul le tel fonctionnait a peu prés) le gus avait retenu sa leçon de l'époque sans connaissance de mon matériel acheté neuf 3 mois auparavant me diagnostiquât du matériel obsolète (il me prenait pour un c..) ! Après tests de toute les configurations possibles Usb, wifi (j'étais en Ethernet) il n'arriva qu' a m' isoler en me rendant inactive ma ligne téléphonique. Nous étions passé depuis peu sur mon GSM, à 10h00 plus de possibilité de joindre le 9, et planté la sans que mon interlocuteur ne se manifeste . La colère me prenant et après reinstallation et reconfiguration j'ai récupéré vers 14h00 mon fixe pour un nouveau contact avec la HOT LINE. Après avoir refusé de réitérer les mêmes actions qui m'avaient laissé isolé et conseillé à mon interlocutrice de faire un test de ligne (on se demande qui est la hot line) elle s'est aperçu que j'avais des problèmes de débit de ligne .... Un problème de surfacturation s'ajoutant pour une option non demandé. Les problèmes de débits ont perdurés passant de prés de 4 mégas à 31 Ko ! Les relances En recommandées n'ayant engendrées qu'une certitude que je n'étais bon qu' à transférer 2 mois d'abonnement de mon compte sur celui du 9 sans attendre en retour le service payé. A ce jour Alice d'un débit de 2 mégas mais constant répond à mes attentes de téléphonie et connexion possible. La Hot line comprend mon français et je les comprend. Je n'ai appelé qu'une fois pour un renseignement sur facturation et réinitialiser ma box qu'une fois ! Chez le 9 j'en étais arrivé a réinstallé à partit du CD tous les jours et reconfigurer pour un fonctionnement des plus aléatoire. Pour l'instant y a pas photo ! Voyons si la période estivale me permet un accès supérieure à 1h30 quotidienne. ET je ne suis pas le seul dans la commune à avoir résilié chez le 9 pour des raisons identiques. Un avantage par rapport à mes voisins j'avais les connaissances pur me débrouiller seul dans les paramétrages sauf pour intervention sur le NRA. En souhaitant que la blondasse vénitienne perdure dans ce sens. Cette dernière était lorgnée par SFR le 9 si elle passait dans son giron je passe à nouveau à la concurrence. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 11:50 |