Combien De Temps Pour Passer En Adsl2 + Chez Neuf Telecom |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Combien De Temps Pour Passer En Adsl2 + Chez Neuf Telecom |
mercredi 16 novembre 2005 à 15:48
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 28,235 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour
A la lecture de vos posts et topics, il apparait que bon nombre d'entre vous ont souhaité basculer sur l'offre ADSL 2+ et sont toujours en attente de celle-ci. Donc, pour centraliser un minimum et, avoir un ordre d'idée, ce sondage est à votre disposition Ce message a été modifié par cotdaz: mercredi 16 novembre 2005 à 18:30 -------------------- |
|
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 15:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 16:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,485 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Ma demande a été traitée rapidement, mais j'ai été coupé 13 jours pour revenir en ADSLMax, donc tout ça pour rien... mais je dis plus rien de peur d'être coupé de nouveau.
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 02:48
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,867 Inscrit: 15/05/2005 Lieu : Yvelines Membre No.: 5,874 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 78CHA |
3 minutes, en comptant le temps de taper le login de la mort sur l'équipement.....
Mais ce n'est pas représentatif.... -------------------- 100% Neuf - NB4+ WiFi + 9TVHD (en CPL, techno à chier...) !!!
Corp9 (houla ça existe encore, ça !?) incognito... http://touffman78.labrute.fr/ |
|
|
|
vendredi 18 novembre 2005 à 08:48
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 390 Inscrit: 07/09/2004 Membre No.: 922 Modem: Neuf Box 4 SER |
génial tu peux pas faire pareil pour moi ?
le 13/9 j'ai pu demander l'ADSL 2 sur l'interface de changement ... un mois après toujours rien et il était ensuite impossible d'en faire la demande sur l'interface... Je suis parait il sur un équipement qui permet de faire de l'ADSL 2... mais pas pour moi ...je trouve ça bizare Peux tu vérifier ? cela serait surper sympa. ma mac : 00:0e:9b:6d:f3:c0 Ce message a été modifié par cotdaz: vendredi 18 novembre 2005 à 17:01 |
|
|
|
vendredi 18 novembre 2005 à 22:52
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,867 Inscrit: 15/05/2005 Lieu : Yvelines Membre No.: 5,874 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 78CHA |
Je suis parait il sur un équipement qui permet de faire de l'ADSL 2... mais pas pour moi ...je trouve ça bizare Effectivement, tu es sur un DSLAM qui n'est pas full compatible 2+.... Et tu n'as pas de chance, tu es sur une carte ADSL1.... -------------------- 100% Neuf - NB4+ WiFi + 9TVHD (en CPL, techno à chier...) !!!
Corp9 (houla ça existe encore, ça !?) incognito... http://touffman78.labrute.fr/ |
|
|
|
vendredi 18 novembre 2005 à 23:48
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 390 Inscrit: 07/09/2004 Membre No.: 922 Modem: Neuf Box 4 SER |
je sais bien je n'ai pas de pot depuis les début chez 9T.
peux tu faire quelque chose pour moi ? Une idée de date de migration possible en adsl 2 pour moi ? une migration sur une autre carte du dslam possible ? merci d'avance |
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 01:48
|
|
je sais bien je n'ai pas de pot depuis les début chez 9T. Y'a des gens comme ça..... peux tu faire quelque chose pour moi ? Une idée de date de migration possible en adsl 2 pour moi ? Euh.... Joker.... une migration sur une autre carte du dslam possible ? Non, pas à mon niveau... désolé... merci d'avance Ben... De rien.. -------------------- 100% Neuf - NB4+ WiFi + 9TVHD (en CPL, techno à chier...) !!!
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 08:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 28/03/2005 Lieu : VELIZY Membre No.: 5,151 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VEL78 |
Bonjour,
je suis dans ceux qui attentent, peux-t-on regarder ce qu'il est possible de faire ou me rendre la main sur l'outil de gestion. Merci -------------------- Infos NB4 mode routeur adsl 2+
|
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 09:58
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,485 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Saphir : grace à Touffman maintenant tu es fixé, tu sais pourquoi tu ne passe pas en 2+, ce qui est regrétable c'est que personne ne te l'ai dit avant (je pense à ton ban de ****), ils auraient pu regarder ça là bas et te le dire...
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 12:47
|
|
oui c'est sympa de sa part d'avoir regardé .. mais bon il y a tout de même quelque chose que je ne comprend pas.
La question est la suivante : Quand ma situation va t-elle évoluée ? quand pourrai je passer à l'adsl 2 ? quand changeront ils cette carte sur laquelle je suis ou bien quand pourrai je migrer de carte ? .. en gros un planning ... Car si commercialement ils sont incapables de faire quoi que se soit pour les anciens abonnés (4 ans pour moi) je ne vois pas comment ils vont me (nous !) fideliser .... tous les concurents me propose du 2+. C'est pour cela que je ne suis pas content et que je le fait savoir ... et je continuerai jusqu'a temps que cela change. |
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 16:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 178 Inscrit: 07/07/2005 Lieu : cesson sévigné (35 rennes) Membre No.: 6,748 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Moi j'aimerais bien tester le 2+ avec tv, je m'étais inscrit mais un modérateur du site neuftv n'a pu le faire à cause de ça :
neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement. Y-a-t'il moyen de supprimer cette étape et me proposer le choix de choisir, comme ça sur neuftv y pourront me basculer en 2+ en bétatest :rolleyes Ce message a été modifié par booster35: samedi 19 novembre 2005 à 16:36 |
|
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 01:02
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 19/11/2005 Lieu : grande synthe Membre No.: 10,133 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, j' ai demandé ma migration en adsl de 8 a 20m ms bon je suis septique est ce que ca va etre vite fait quelqun peut il faire avancer ses choses merciiiiiii
Ce message a été modifié par KuJa: mardi 22 novembre 2005 à 01:03 |
|
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 12:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 28/03/2005 Lieu : VELIZY Membre No.: 5,151 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: VEL78 |
je suis dans ceux qui attentent, peux-t-on regarder ce qu'il est possible de faire ou me rendre la main sur l'outil de gestion. Je viens d'appeler le service commercial, 6minutes d'attente puis 3minutes pour me dire qu'il faut attendre Toujours bloqué sur la page de gestion du compte adsl. Que se passe-t-il exactement ?? -------------------- Infos NB4 mode routeur adsl 2+
|
|
|
|
lundi 05 décembre 2005 à 13:40
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 23/10/2005 Lieu : Nantes Membre No.: 9,182 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MAR44 |
Bonjour à tous, je pose ma question naîve ici tiens:
Des nouvelles pour la télé et l'ADSL2+ en même temps? J'en ai pas franchement besoin mais si il pouvait gagner un peu d'upload pour Noël le gamin, il serait content ! A plus. -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 18:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/12/2005 Membre No.: 11,064 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
j'ai demandé à passer à l'adsl2+ depuis 5 mois et j'ai juste eu l'adslmax et je depasse pas les 8 avec la tv pourriez vous faire quelque chose ? merci beaucoup adresse mac 9box 00:0e:9b:bf:89:9c |
|
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 22:57
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Inscrit: 21/12/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 11,131 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAV63 |
A propos de l'adsl 2+ : je me suis inscrit y a un mois et on m'a assure 20Mb/s ; lol ! Loin du compte ! J'etais a 8 ! Bon soit..., les commerciaux exagerent toujours ; par contre, quand j'ai eu la tele avec le decodeur, je suis tombe a 4 !!!! Je precise que si je deconnecte la tele quelques heures, mon debit remonte a 8... Mais j'ai contacte le service support pour savoir ou etaient les 12Mb qui manquaient ; et voici ce qu'ils m'ont repondu :
Pour vous garantir une image vidéo de qualité en temps réel nous avons pris la décision de limiter votre débit à 8 Méga Si nous vous basculons sur du 20 Méga vous courrez le risque d’une dégradation de votre image vidéo avec apparition de parasites et ralentissement de l’image. Cela peut vous sembler illogique car on pourrait croire qu’une augmentation de débit ne peut qu’améliorer la qualité de l’image vidéo fournie et bien en réalité c’est tout le contraire : il est impératif de limiter le débit ADSL pour continuer à bénéficier d’une image vidéo de qualité en temps réel. Cette contrainte technologique s’impose aujourd’hui à tous les fournisseurs d’accès ADSL et nous travaillons sur ce sujet pour espérer dans l’avenir fournir une qualité d’image optimale combinée à un débit ADSL supérieur à 8 Méga. Alors ce qui m'a crispe, c'est que les 8Mb, c'est sense prendre la tele en compte, a savoir pour avoir une bonne qualite TV, le debit internet tombe a 8 ; le probleme, c'est que j'ai 8 pour commencer et la tele me pompe 4Mb/s ; j'avais deja entendu parle de ce debit pour la TV, mais j'ai aussi entendu dire que 2,5Mb/s suffisent a avoir une bonne qualite... C'est vache de la part du neuf qu'on ne puisse pas choisir nous-memes le debit a attribuer a la tele pour en avoir une bonne qualite ; je suis sur que j'aurais un debit nettement plus haut si je pouvais controler ca... Alors votre avis ? merci et a + |
|
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 00:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 18/05/2005 Lieu : Saverne Membre No.: 5,920 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bon alors moi je commence à m'inquiéter sérieusement sur mon passage à l'ADSL 2+.
En fait le 14/09 j'ai demandé de passer de l'ADSLmax à l'ADSL2+. un mois plus tard mon débit est tombé à 163 kbps et j'ai perdu ma ligne téléphonique (je suis en dégroupage total). Résultat, ça fait trois mois que j'attends le 20 mégas et deux mois que je suis en bas débit et sans téléphone. J'ai déjà appelé le service clients chaque semaines depuis un mois mais la réponse que j'ai est la suivante : "Je vais faire remonter votre dossier et la semaine prochaine votre problème sera résolu et vous aurez une lettre de confirmation en expliquant le retard." Alors les semaines sont longues chez neuf. En tout cas je n'ai pas la raison de ce retard. Quelqu'un pourrait-il regarder mon problème pour que je sache au moins où est le soucis ? Mon adresse MAC est dans mon profil. Merci Ce message a été modifié par tiviev: jeudi 22 décembre 2005 à 00:23 -------------------- DT 100% neufbox
neufbox 4 - mode routeur multiposte wifi + decodeur neufTV |
|
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 22:20
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 25/12/2005 Lieu : Seine saint-denis. Membre No.: 11,224 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir
Ben voilà ma ligne est compatible adsl 2 "d'aprés degroutest" depuis plus d'un an et l'outil de gestion de mon abonnement chez 9T ne m'a la jamais proposé, voyez le tableau ci-dessous : ![]() Mon dowload depuis 1 an varie entre 2.4 Mo et 2.8 Mo et mon upload est plus au moins fixe environ 680 ko/s. Je vous joins aussi les caractéristiques techniques de ma ligne : ![]() Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout cela par A+B ce serait génial. Bon surf et bonnes fêtes à toutes et à tous. -------------------- DT
Maxidsl + Tel Débit insuffisant pour la TV Adresse Mac : 00:0e:9b:7d:f5:a8 Friends. |
|
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 22:52
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,867 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: EPX51 |
La limite d'éligibilité à l'adsl 2+ chez 9T est fixé notamment par la longueur de ligne... qui doit être courte (moins de 2000-2500 mètres), le gain de débit (pour des lignes plus longues) par rapport à la dégradation de la qualité et de la stabilité de la connexion étant selon eux négligeable.
-------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 23:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Inscrit: 21/12/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 11,131 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAV63 |
|
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités du moment:
|
![]() ![]() |
|