forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Commande Demenagement En Ligne, Problème, besoin d'aide
erzbou
* mercredi 02 juillet 2008 à 08:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/05/2007
Lieu : amneville
Membre No.: 37,646

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjourr à tous !!!

Je déménage !!! super heureux car degroupage total avec tv hd à mon nouveau logement, donc le pied !!!

J'ai fait hier soir en rentrant du taf ma demande de déménagement sur le portail leneuf, mais je crois avoir fais une bêtise....

Lorsqu'il me demande si il existe une ligne telephonique active, je reponds oui. Ce qui est vrai puique les anciens occupants l'avait.

lorsqu'il me demande le numero de telephone de la ligne du nouvel appartement, je leur donne

Le portail retrouve automatiquement ma nouvelle adresse, donc zen, je termine l'inscription

En imprimant le document de confirmation ce matin au taf, je me rend compte qu'il y a comme un hic :

commande sur votre nouvelle ligne : et la 03.87.............. et là ! le numéro de telephone de l'ancien occupant !

j'ai demandé la portabilité de mon numéro (en pensant à mon numero actuel), et de + les anciens occupant vont certainement vouloir garder leur ancien numéro, donc je pense que ça va être un bordel sans nom

si quelqu'un d'entre vous a déjà vecu un cas similaire........et s'il peut me dire quoi faire????

merci 100000000x d'avance
erzbou
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 02 juillet 2008 à 08:09
Message #

Quote Post
erzbou
* mercredi 02 juillet 2008 à 14:46
Message #2

Just-Un
*

UN PETIT UP ET UNE PETITE PRECISION !!!

j'ai envoyé un mail à leneuf pour cette requête, et ils m'ont répondu texto, que leur système en ligne pour traiter les demandes de déménagement n'était pas fiable (...) et qu'il fallait que je les appelle !!! le prob' est que je reste en attente à chaque appel que je tente.....

merci d'avance !!
erzbou

+Quote Post
Claire_SFR
* mercredi 02 juillet 2008 à 15:01
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,321

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je viens de bloquer et d'annuler le déménagement lancé avec erreur sur la ligne active de votre prédécesseur.

Par contre, j'ai testé ce numéro sur ligne inactive et il revient négatif.

+Quote Post
erzbou
* mercredi 02 juillet 2008 à 18:44
Message #4

Just-Un
*

merci pour l'annulation ,

par contre desolé mais je ne comprend pas "jai testé ce numéro sur ligne inactive et il revient négatif"

j'ai enfin réussi à les avoir au telephone (ouf...mais de mon portable...), ils ont dit (j'espere) quils vont me rappeler ce soir car comme jai fait une demande....apparemment ils faut attendre le deblocage pour pouvoir travailler sur mon dossier

merci encore

+Quote Post
Claire_SFR
* mercredi 02 juillet 2008 à 19:08
Message #5

Icône de groupe

Bonsoir,

C'est pas si simple,

Ils essaient d'accéder au portail mais ils ne peuvent car il est en "cours suite à votre demande de déménagement".

J'ai annulé ce déménagement mais il faudra quelques jours avant que le portail ne se mette à jour.

Vos prédécesseurs ayant fait couper leur ligne auprès de FT pour la rouvrir une nouvelle ligne avec le même n° à leur nouvelle adresse, ce numéro est donc actif pour eux (d'où si on avait pas annulé leur cde on aurait construit leur ligne)

Pour vous ce n° est inactif ( celà veut dire que vous demandez à ce que l'on reconstruise l'adsl sur la ligne ayant eu ce n° avant votre arrivée).

Celà n'est possible que si le test d'éligibilité revient positif.

Or, j'ai fait ce test et il est revenu négatif. Je ne sais pas pourquoi il est négatif, mais si on lance on risque d'avoir un retour en erreur.

1- Etes-vous certain que ce n° était un n° FT de vos prédécesseurs ?

2- Savez vous s'il était actif juste avant votre arrivée ? - (moins de 6 mois)

Je ressayerai demain après vos réponse, autrement si le test est encore négatif, il faudra voir soit pour une ouverture de ligne FT soit pour une construction de ligne.

Bonne soirée

+Quote Post
erzbou
* jeudi 03 juillet 2008 à 09:10
Message #6

Just-Un
*

je ne sais pas si il s'agissait d'une ligne france telecom....

Par contre, oui, je pense que la ligne était active car le bailleur du logement les a contacté il y a 2 mois sur cette ligne pour la visite de l'appartement...

Dites moi si il faut que j'ouvre une ligne chez FT svp?

Pour info, le service client leneuf que j'ai eu hier au tel (très sympa d'ailleurs), m'ont dit qu'il me rappelerai sur mon portable, mais pour l'instant...rien. La fille m'a dit qu'elle avait fait plusieurs test (voisinage etc) et qu'apparemment la construction pourrait se faire sans FT (ce qui m'arrangerait ;-) mais sans certitude...elle a transmis mon dossier (ou elle a noté toute les manip qu'elle a faite) au service concerné

merci encore

+Quote Post
erzbou
* vendredi 04 juillet 2008 à 07:56
Message #7

Just-Un
*

je suis oublié????? blush.gif

+Quote Post
Claire_SFR
* vendredi 04 juillet 2008 à 11:33
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

J'ai refait un test d'éligibilité sur ligne inactive hier et aujourd'hui. Il revient toujours négatif.

Je pense qu'il faudrait que vous repreniez une ligne chez FT, et que vous refassiez votre déménagement 72 h après son ouverture. Cette fois sur ligne active avec le nouveau numéro que vous aura attribué FT.

+Quote Post
erzbou
* lundi 07 juillet 2008 à 07:53
Message #9

Just-Un
*

merci pour votre intérêt à mon problème !!!

désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, mais je n'ai plus le net dans ma nouvelle maison..... shutup.gif

avant d'appeler FT, j'aimerai avoir quelques précisions: étant passé par le service déménagement (en ligne d'abord puis au téléphone), ne vas t'il pas y avoir un "quack" au niveau de ma demande, car je pense que plusieurs choses ont été faites de leur part (25 bonnes minutes avec le service pour divers test etc...) la personne m'a dit avoir transmis mon dossier à un responsable avec toutes les infos dessus (qui devait d'ailleurs me rappeler sur mon portable mais qui ne l'a jamais fait....mauvais point pour eux quand même)

j'ai peur qu'il y est "caffouillage"; pourriez vous, s'il vous plait vous renseigner sur mon dossier à savoir ce qui a été déjà fait...
et ensuite j'appelerai FT pour une ouverture de ligne (que 9 rembourse je crois);

un enooorme merci d'avance
erzbou

ps : pour info, les anciens locataires étaient chez orange sur leur ligne fixe avec internet mais je ne sais pas si c'était du degroupage total, j'ai essayé en branchant un telephone d'avoir le numéro d'identifiant mais ça sonne occupé, au cas ou ça peut aider !!!

+Quote Post
Claire_SFR
* lundi 07 juillet 2008 à 15:35
Message #10

Icône de groupe

Bonjour,

Après étude de votre dossier, je vous confirma qu'après mon annulation du déménagement erroné, rien n'a été relancé sur votre dossier.

Je vous invite donc à reprendre une ligne FT.

Si vous voulez, vous pourrez nous recontacter une fois votre ligne activée depuis 72h, ou effectuer vous-même votre déménagement via le portail, sur ligne active avec le n° de téléphone que vous aura attribué FT.

je laisse tout de même une note dans votre dossier informant de la demande d'ouverture de ligne FT.

+Quote Post
erzbou
* mercredi 09 juillet 2008 à 08:04
Message #11

Just-Un
*

L ancien occupant ayant résilier sa ligne, j'ai pu brancher mon téléphone et avoir le numéro d'identifiant; c'est un repondeur vocal qui dit ce numero (qui est en fait le numero de la ligne de l'ancien occupant sans le zero au debut....) avec le message de le transmettre à l'opérateur de mon choix

Je me suis dit, kool, je vais appeler la hotline leneuf et avec ces infos, je vais pouvoir procéder à mon déménagement sans passer par la case FT..

J explique non sans mal que ma demande de déménagement a été mal faite au départ et donc, annulée (confirmé par la hotline et vous)...il n'en ai rien !!!

ma demande est toujours en cours et là, je n'y comprend plus rien !!!

a chaque fois la même réponse de la hotline (4 fois en tout+ vous) : JE LAISSE DES TRACES SUR VOTRE DOSSIER, LA DEMANDE EST ANNULEE ET UN RESPONSABLE VOUS APPELRA DEMAIN MATIN SUR VOTRE PORTABLE .....autant vous dire que personne ne m'a jamais rappelé....et que mon dossier ne contient apparemment aucune trace....(j'ai demandé à la derniere personne en date au telephone et elle n'a vu aucune "trace".....je perd espoir et surtout patience..... merci de me dire ce que je dois faire au plus juste

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:39
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.