Comment Connecter Ma Ps3 En Wifi ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Comment Connecter Ma Ps3 En Wifi ! |
jeudi 22 mai 2008 à 21:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 22/05/2008 Membre No.: 59,162 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour!
J'ai un problème pour connecter ma ps3 en wifi, j'ai éssayé plusieurs solutions que j'ai trouver dans les forums mais je n'y arrive vraiment pas ! Si quelqu'un peut m'aider svp faites le car je déprime merci pour vos reponses ! |
|
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 21:40
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 03:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,901 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut à toi,
Déjà dans un premier temps as tu penser à : >>> enregistrer l'adresse MAC de ta PS3 dans ta 9box ( via l'interface web) >>> Activer l'UPnP via interface web >>> faire une recherche via ta PS3 des réseaux Wifi et sélectionner ta 9box puis y rentrer les informations nécessaires ( IP auto/ clef WAP-WEP,...) Car avec juste ces étapes, cela te suffit à connecter ta console Cdlt |
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 11:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 22/05/2008 Membre No.: 59,162 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut! ,
D'abord merci pour ta réponse J'ai rentré l'adresse MAC comme tu m'as expliquer, j'ai aussi activé l'UPnP , mais tu m'as dit de choisir dans ma new une clé qui s'appelle WPA-WEP et le problème c'est que j'en n'ai pas. Les seules que j'ai, c'est WEP et WPA-PSK /.... , voila c'est tout . J'ai sélectionné la clé WPA-PSK et est rentrer mon code WPA ensuite j'ai tout mis en automatique arriver au test de la connexion sa me dit : "Le temps d'informations de clé est écoulé." . La je ne sais que faire ! sinon prend mon msn et explique moi en direct et si t'as le temps . Pour le code de la 9 box il faut bien prendre celui de la WPA-PSK qui est derrière et faut-il tout rentrer ? Merci pour ta réponses et vos prochaines réponses je l'espère ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:20 |