Comment Obtenir Le Driver De Ma Cle Usb Wifi Usb20wlan |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Comment Obtenir Le Driver De Ma Cle Usb Wifi Usb20wlan |
lundi 12 mai 2008 à 19:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 31/07/2007 Lieu : 75017 paris Membre No.: 42,085 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour ! J'ai commande chez Neuf une cle USB wifi USB20W mais je n'ai pas de cd d'installation. Pourriez vous m'indiquer le lien pour telecharger ce driver et me preciser si je peux egalement utiliser cette cle USB wifi avec la livebox que je compte souscrire, sans engagement de duree, pour un sejour à la campagne. Merci de votre reponse et tres cordialement. Noemie60
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 19:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 09:56
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour ,vous parlez du cd pour la clé wifi ou le kit connexion neuf? pour la clé c'est pas fournit avec ?
bonne journée -------------------- |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:37
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Inscrit: 21/03/2007 Lieu : Chatenay Malabry Membre No.: 34,164 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROB92 |
Bonjour,
Pourriez-vous être plus précise sur la description de la clé ? En allant sur Neufstore, je n'ai pas trouvé cette référence... En général, comme le dit Depanheur, tous les logiciels nécessaires sont fournis sur un CD accompagnant le matériel. Si ce n'est pas le cas, peut-être est-ce une clé Plug & Play...donc il devrait suffire de la brancher pour que le logiciel se lance. Si ce n'est pas le cas, Windows proposera de rechercher les pilotes sur internet, acceptez, ça peut marcher certaines fois Sinon, en dernier recours, un petit tour ici permettra sûrement de dénicher le pilote nécessaire... Enfin, pour la compatibilité avec la Livebox, il ne devrait pas y avoir de problème, il n'y a pas de verrouillage sur le réseau Neuf comme pour les téléphones portables... Tenez nous au courant. Cordialement. Ce message a été modifié par ced4s: mardi 13 mai 2008 à 10:37 -------------------- Ced4s
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:55 |