Comment Visionner Les Chaines Tnt Via Le Rateau, où les trouver sur le décodeur |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Comment Visionner Les Chaines Tnt Via Le Rateau, où les trouver sur le décodeur |
jeudi 12 juin 2008 à 16:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 92 Inscrit: 27/03/2008 Lieu : Nice Membre No.: 56,496 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
hier soir en navigant dans les différents menus, pour essayer de bidouiller afin de diminuer la pixelisation! je suis tombé sur "recherhce des chaines TNT" via l'entrée aérial (l'antenne classique, le rateau mais comment les visionner ?? sur quel canal les retrouve-t-on ? merci pour le tuyau ciao Ce message a été modifié par Brisack: jeudi 12 juin 2008 à 16:46 -------------------- Brisack
Au sud !! |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 16:46
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 21:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 92 Inscrit: 27/03/2008 Lieu : Nice Membre No.: 56,496 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonsoir,
j'ai poursuivi mes investigations et je viens de trouver : touche info à droite sur réglages choisir la source : Adsl ou TNT pour info pour les prochains c'est une alternative en cas d'irrégularité de flux ! à condition d'avoir un rateau, certes ! ciao -------------------- Brisack
Au sud !! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:55 |