forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Communication Téléphonique (et Internet) Entrecoupée
mikl22
* mardi 27 mai 2008 à 15:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2008
Lieu : La Cadière
Membre No.: 59,369

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: LCD83

Depuis le 26 mai 2008(c'est à dire hier), je ne peux pas avoir une communication téléphonique normale. Je n'entends mon interlocuteur que par intermitence, avant de le perdre complétement au bout de quelques minutes éprouvantes.

Ma connexion internet semble avoir aussi des ratées, puisque certaines pages ne sont pas trouvées immédiatement, je suis obligé de les actualiser.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Neuf (au niveau technique s'entends... coté administratif, c'est autre chose) j'ai réinitialisé ma neuf box... pas d'amélioration.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 27 mai 2008 à 15:06
Message #

Quote Post
mikl22
* mardi 27 mai 2008 à 18:50
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 27/05/2008
Lieu : La Cadière
Membre No.: 59,369

Modem: Neuf Box 4 SER

Petites précisions: il semble que Internet se déconnecte, puisque j'ai la page n9uf avec le menu "etat, réseau, wifi..." et l'état de la connexion est "pas de connexion internet" et reviens en état "internet opérationnel"

Je dois ajouter que c'est la première fois que je vois cette page n9uf en presque un an de Neuf.

Pour la téléphonie, l'état est toujours "telephonie active" alors que j'entends mon interlocuteur une fois sur deux ( et lui aussi... il m'entends une fois sur deux). Je ne peux donc pas appeler la hot line...

J'ai lu quelques messages parlant du condensateur de la prise téléphonique... pourquoi pas, mais alors pourquoi ça marche bien depuis 1 an???

merci de m'aider.

+Quote Post
Boboss13
* mercredi 28 mai 2008 à 10:07
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 28/05/2008
Membre No.: 59,415

Modem: Autres

Bonjour voisin, je viens de trouver ton message car nous sommes sur le même NRA : LCD83

Et moi aussi depuis dimanche aprés midi, la connexion ADSL et téléphonie se coupe toutes les 4 minutes (parfois moins, parfois plus).

Il n'y a pas de perte de synchro sur la ligne, c'est JUSTE que la ligne n'est plus alimenté en flux.

J'ai appelé la hot line par acquis de conscience le 26 mais comme d'habitude on n'apprend rien : "on va regarder, on vous rappelera".

Dans la mesure où j'ai eu une coupure totale de ligne du 1 au 15 mai - avec 4 appels à la hot line - cette fois ci je n'appelerai plus.
Si ADSL ne revient pas d'ici demain, çà sera rupture d'abonnement et je retournerai chez Orange qui se bouge quand même plus les fesses pour ses clients que pour les clients de ses concurrents.

+Quote Post
Boboss13
* mercredi 28 mai 2008 à 10:19
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 28/05/2008
Membre No.: 59,415

Modem: Autres

j'ai remis le sujet sur le forum coupure ADSL :
http://www.justneuf.com/Nra-Lcd83-Incident...008-t74412.html

+Quote Post
cebo2b
* mercredi 28 mai 2008 à 19:14
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 13/06/2007
Lieu : bastia
Membre No.: 39,283

Modem: Neuf Box 4 FXC

salut c'est un probleme de désyncro va sur l'interface tape dans la barre de ton navigateur 192.168.1.1 puis entrée et tu clik sur état puis maintenance onglet à droite puis en bas de page sur stabilité à gauche et tu valide ton modem redemarre c ok.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:16
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.