Communication Téléphonique (et Internet) Entrecoupée |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Communication Téléphonique (et Internet) Entrecoupée |
mardi 27 mai 2008 à 15:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/05/2008 Lieu : La Cadière Membre No.: 59,369 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LCD83 |
Depuis le 26 mai 2008(c'est à dire hier), je ne peux pas avoir une communication téléphonique normale. Je n'entends mon interlocuteur que par intermitence, avant de le perdre complétement au bout de quelques minutes éprouvantes.
Ma connexion internet semble avoir aussi des ratées, puisque certaines pages ne sont pas trouvées immédiatement, je suis obligé de les actualiser. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Neuf (au niveau technique s'entends... coté administratif, c'est autre chose) j'ai réinitialisé ma neuf box... pas d'amélioration. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. |
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 15:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 18:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/05/2008 Lieu : La Cadière Membre No.: 59,369 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LCD83 |
Petites précisions: il semble que Internet se déconnecte, puisque j'ai la page n9uf avec le menu "etat, réseau, wifi..." et l'état de la connexion est "pas de connexion internet" et reviens en état "internet opérationnel"
Je dois ajouter que c'est la première fois que je vois cette page n9uf en presque un an de Neuf. Pour la téléphonie, l'état est toujours "telephonie active" alors que j'entends mon interlocuteur une fois sur deux ( et lui aussi... il m'entends une fois sur deux). Je ne peux donc pas appeler la hot line... J'ai lu quelques messages parlant du condensateur de la prise téléphonique... pourquoi pas, mais alors pourquoi ça marche bien depuis 1 an??? merci de m'aider. |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 10:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/05/2008 Membre No.: 59,415 Modem: Autres NRA: LCD83 |
Bonjour voisin, je viens de trouver ton message car nous sommes sur le même NRA : LCD83
Et moi aussi depuis dimanche aprés midi, la connexion ADSL et téléphonie se coupe toutes les 4 minutes (parfois moins, parfois plus). Il n'y a pas de perte de synchro sur la ligne, c'est JUSTE que la ligne n'est plus alimenté en flux. J'ai appelé la hot line par acquis de conscience le 26 mais comme d'habitude on n'apprend rien : "on va regarder, on vous rappelera". Dans la mesure où j'ai eu une coupure totale de ligne du 1 au 15 mai - avec 4 appels à la hot line - cette fois ci je n'appelerai plus. Si ADSL ne revient pas d'ici demain, çà sera rupture d'abonnement et je retournerai chez Orange qui se bouge quand même plus les fesses pour ses clients que pour les clients de ses concurrents. |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 10:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/05/2008 Membre No.: 59,415 Modem: Autres NRA: LCD83 |
j'ai remis le sujet sur le forum coupure ADSL :
http://www.justneuf.com/Nra-Lcd83-Incident...008-t74412.html |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 19:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 13/06/2007 Lieu : bastia Membre No.: 39,283 Modem: Neuf Box 4 FXC |
salut c'est un probleme de désyncro va sur l'interface tape dans la barre de ton navigateur 192.168.1.1 puis entrée et tu clik sur état puis maintenance onglet à droite puis en bas de page sur stabilité à gauche et tu valide ton modem redemarre c ok.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:16 |