forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Compatibilité Disc Dur Et Décodeur 9tv Hd, description de mon probleme
Joel550
* lundi 16 juin 2008 à 18:40
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/06/2008
Membre No.: 60,397

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour, j'ai lu les messages qui corespondent a mon probleme mais aucunes réponses, je m'explique.

j'ai pris le pack de 9 télécom avec la tv hd et la 9 box 4 tres recemment, puisque j'étais encore a l'ancien AOL.

je posséde un disc dur : MEMUP, KOBALT ,160 gigas, usb 2.0, hard disc drive, 7200 rpm, qui a environ 3 ans, et il n'est pas reconnu dans le menu réglage pour le formatage dans le décodeur, impossible de m'en servir, j'ai vu que beaucoup de personne ont ces problemes.

Je voudrais savoir si je peut rien faire pour le rendre compatible, pour les pros de l'informatique, formatage ou autre avec mon ordinateur.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 16 juin 2008 à 18:40
Message #

Quote Post
Ojoh
* mardi 17 juin 2008 à 10:51
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 15/03/2008
Membre No.: 55,926

Modem: Neuf Box 3302
NRA: NAN92

Salut,

As tu essayé de le formater sur ton PC (essaye soit en NTFS, soit en FAT32)(le NTFS est mieux >commence par ça)

+Quote Post
cricri49
* mardi 17 juin 2008 à 12:29
Message #3

Just-Trois

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: NCB79

CITATION(Ojoh @ mardi 17 juin 2008 à 11:51) *
Salut,

As tu essayé de le formater sur ton PC (essaye soit en NTFS, soit en FAT32)(le NTFS est mieux >commence par ça)

NTFS ça ne marche pas
il faut absolument le formater en FAT32

+Quote Post
Joel550
* mardi 17 juin 2008 à 13:45
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 16/06/2008
Membre No.: 60,397

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour, et merci pour vos conseils, mon pc me propose qu'un formatage de mon disc dur externe en NTFS pas en FAT 32, comment faire et vu que vous me dite que le NTFS fonctionne pas, comment puis je faire? si solution il y a?

merci pour vos réponses

+Quote Post
cricri49
* mardi 17 juin 2008 à 14:27
Message #5

Just-Trois

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: NCB79

CITATION(Joel550 @ mardi 17 juin 2008 à 14:45) *
bonjour, et merci pour vos conseils, mon pc me propose qu'un formatage de mon disc dur externe en NTFS pas en FAT 32, comment faire et vu que vous me dite que le NTFS fonctionne pas, comment puis je faire? si solution il y a?

merci pour vos réponses

Windows ne permet pas de formater en FAT32 un disque de plus de 32Go
c'est une limitation imposée par Windows, et non une limitation intrinsèque au format FAT32
pour formater un disque de plus de 32Go en FAT32 il faut utiliser un utilitaire de formatage comme EXTFAT32, fourni avec les disques externes Western Digital

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:41
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.