forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Compte Encours De Validation, 5 semaines pour migrer de CEGETEL et compte toujours pas validé
patrib70
* lundi 30 juin 2008 à 10:58
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2008
Lieu : CITERS 70300
Membre No.: 60,931

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CIT70

sad.gif
Bonjour, depuis le 23 mai 2008, j'ai demandé la migration de mon compte CEGETEL-téléphone illimitée, vers une offre 100% Neuf Box - Téléphone illimité - Ligne téléphonique Neuf.
Aujourd'hui, soit 38 jours depuis la prise en compte ma demande, l'offre à laquelle j'ai souscrit, est toujours au stade de la construction et cela fait 2 semaines environ que j'attends quelle passe à l'étape suivante à savoir la finalisation afin de profiter de la téléphonie illimitée sur IP et ne plus payer mon abonnement à FT. Pas un seul message, pas une explication....... cry.gif

Moi qui voulais m'abonner à une offre MOBILE et laisser tomber ORANGE, je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui....... blink.gif

Merci de votre réponse

Salutations.
Patrick

PS: Vendredi j'ai posté le même type de message dans le forum COMMERCIAL
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 30 juin 2008 à 10:58
Message #

Quote Post
Cotdaz
* lundi 30 juin 2008 à 19:21
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(patrib70 @ lundi 30 juin 2008 à 11:58) *
PS: Vendredi j'ai posté le même type de message dans le forum COMMERCIAL

Il est donc inutile d'ouvrir un nouveau sujet.

http://www.justneuf.com/Compte-Toujours-En...ion-t76347.html

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:01
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.