Compte Encours De Validation, 5 semaines pour migrer de CEGETEL et compte toujours pas validé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Compte Encours De Validation, 5 semaines pour migrer de CEGETEL et compte toujours pas validé |
lundi 30 juin 2008 à 10:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 27/06/2008 Lieu : CITERS 70300 Membre No.: 60,931 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CIT70 |
Bonjour, depuis le 23 mai 2008, j'ai demandé la migration de mon compte CEGETEL-téléphone illimitée, vers une offre 100% Neuf Box - Téléphone illimité - Ligne téléphonique Neuf. Aujourd'hui, soit 38 jours depuis la prise en compte ma demande, l'offre à laquelle j'ai souscrit, est toujours au stade de la construction et cela fait 2 semaines environ que j'attends quelle passe à l'étape suivante à savoir la finalisation afin de profiter de la téléphonie illimitée sur IP et ne plus payer mon abonnement à FT. Pas un seul message, pas une explication....... Moi qui voulais m'abonner à une offre MOBILE et laisser tomber ORANGE, je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui....... Merci de votre réponse Salutations. Patrick PS: Vendredi j'ai posté le même type de message dans le forum COMMERCIAL |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 10:58
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 19:21
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,285 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
PS: Vendredi j'ai posté le même type de message dans le forum COMMERCIAL Il est donc inutile d'ouvrir un nouveau sujet. http://www.justneuf.com/Compte-Toujours-En...ion-t76347.html -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:01 |