forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Compte Toujours Encours De Création, Plus d'un mois pour passer d'un compte CEGETEL vers NEUF
patrib70
* vendredi 27 juin 2008 à 23:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2008
Lieu : CITERS 70300
Membre No.: 60,931

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CIT70

Bonsoir, cela fait plus de 4 semaines que ma demande de transformation de mon compte CEGETEL téléphonie Illimitée vers 100% NEUF BOX (demande formulée le 23 mai 2008)
et celui-ci est toujours en cours de création.........(phase 4 finalisation depuis plus de 2 semaines maintenant). Pas un Mail d'information, rien.......attendre sans info, devient long......

De plus, suite au problème rencontré lors du prélèvement de la facture précédente, et le mail de sommation de régler celle-ci, j'ai réglé ma facture en ligne par carte bancaire(72euros et des poussières) et le prélèvement automatique à prélevé encore une fois le montant dû (mais déjà réglé)....lors de la consultation de mon compte, à aucun moment il est fait mention de cette somme portée à mon crédit......toujours un manque d'info.......

Bref à l'heure de la communication à outrance (voir les spots de PUB journaliers ou presque pour faire appeler le 1099) je trouve que ce groupe AOL-NEUF-CEGETEL et les autres n'informe pas beaucoup ses nouveaux clients .....et pour chercher une cause possible du retard de construction de l'offre.

Qu'en sera-t-il du petit geste commercial ???????

Patrick
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 27 juin 2008 à 23:37
Message #

Quote Post
Yasmine_SFR
* samedi 28 juin 2008 à 09:49
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil.

+Quote Post
patrib70
* samedi 28 juin 2008 à 23:02
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2008
Lieu : CITERS 70300
Membre No.: 60,931

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CIT70

Bonsoir.
Je pense que cette fois, mon profil est complet et que mon avatar gourmand est à votre gout.... smile.gif

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 01 juillet 2008 à 13:22
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

La commande est toujours en cours mais a pris du retard, donc je viens de le signaler au service compétent. Dés que j'ai un retour, je reviens vers vous.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:16
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.