Configuration D'un Modem Sitecom, Configuration du logiciel Sitecom |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Configuration D'un Modem Sitecom, Configuration du logiciel Sitecom |
dimanche 22 juin 2008 à 10:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 22/06/2008 Membre No.: 60,651 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pourriez m'aider à configurer mon modem pour qu'il trouve Neuf telecom. J'essaye de me servir du logiciel fournit avec mes il me manque des éléments. Pour info: -j'étais chez AOL devenu NEUF. -le modem est un Sitecom Broadband annexe a v02 -connection par ethernet -je suis win XP sp2 Mon modem communique avec mon pc, c'est dejà pas mal... Merci d'avance.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 10:13
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 11:42
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,067 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Comme indiqué dans le sujet épinglé en tête de la rubrique où vous avez posté: http://www.justneuf.com/Parametrage-De-Modem-t18088.html (et indiquez DHCP pour l'ip WAN)
-------------------- |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 22/06/2008 Membre No.: 60,651 Modem: Non renseigné |
Re,
Merci de bien vouloir m'aider. CITATION Comme indiqué dans le sujet épinglé Je l'ai lu et celà m'a permis de paramétrer une partie! Cependant je ne sais pas remplir la suite, hormis "identifiant" et "pass" CITATION indiquez DHCP pour l'ip WAN Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, que veux tu dire? j'ai essayé de cocher DHCP, mais celà en fonctionne pas. Encore merci. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:12 |