forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Configuration Du Modem Fast 3302
remynascar
* jeudi 31 janvier 2008 à 09:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/09/2007
Lieu : Oullins (Lyon)
Membre No.: 45,813

Modem: Neuf Box Trio2

Bonjour les ami(e)s,
Suite à d'incessant nombreux problèmes avec mon modem Neuf box TRIO2 (déconnexion à répétition, débit extremement bas du genre mème pas 1 méga, etc...), j'ai appelé Neuf et après description de mon problème, ceux ci m'ont dit qu'il m'enverrais un modem de remplacement: le Fast 3302.
afin d'éviter une énième galère lors de ma première connexion à internet,
Pouvez vous me dire et me détailler toutes les étapes que j'aurais à effectué lors de ma première connexion à internet avec ce modem?
Merci d'avance pour votre aide.
Rémy.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 31 janvier 2008 à 09:42
Message #

Quote Post
Jm69
* jeudi 31 janvier 2008 à 11:03
Message #2

Just-Cinq

Inscrit: 03/09/2005
Membre No.: 7,689

Modem: Non renseigné
NRA: LBOL

Bonjour remynascar,

Alors la différence principale (pour la configuration) est que la F@st3302 est un modem routeur (alors que la Trio2 est juste un modem).

Avec la trio2, tu lançais la connexion depuis ton pc, alors qu'avec la F@st, c'est elle qui va lancer et maintenir la connexion.

Donc tu n'auras plus rien à faire depuis ton pc; tu lances ton navigateur et c'est tout (tu es toujours connecté).

Pour l'installation, utilise de préférence un câble ethernet; n'installe pas le kit du Neuf; ça doit marcher tout seul.

Ensuite, si tu veux peaufiner les choses, tu accèdes au paramétrage de ta box à l'adresse 192.168.30.1 et tu as le Just-Wiki qui te donnes des indications...

+Quote Post
remynascar
* jeudi 31 janvier 2008 à 11:14
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/09/2007
Lieu : Oullins (Lyon)
Membre No.: 45,813

Modem: Neuf Box Trio2

Ok donc si je comprend bien, j'ai juste à connecter les fils(est ce que c'est le mème branchement ?) et après ça fonctionnera tout seul ?
et est ce qu'il y a un moyen de couper ma connection manuellement comme je lefaisais avec mon TRIO2 ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:56
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.