Configuration Mms, Configuration MMS sur motorola W377 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Configuration Mms, Configuration MMS sur motorola W377 |
dimanche 15 juin 2008 à 13:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,338 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
J'ai récemment acquis un forfait neuf avec un motorola w377. Malheureusement je n'arrive pas a envoyer des MMS. Que faut t'il faire? J'ai bien essayé de suivre les indications données sur le site neuf mais sans succès (il faut dire tout de même que dans leur procédure de configuration automatique, mon type de portable ne figure pas dans la liste). Quelqu'un sait t'il quelle est la procédure ? Jusqu a présent, j'ai configuré le serveur sur Neuf MMS GPRS mais cela ne fonctionne pas. Merci par avance et bientot |
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 13:07
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 14:19
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
-------------------- |
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 16:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,338 Modem: Neuf Box 3302 |
Après avoir vérifier tout les menus de mon motorola W377, il semble qu'il ne soit pas possible de renseigner tout ces paramétres.
La seule possibilité que l'on ait dans la configuration est de modifier un champs intitulé "Info Serveur". En selectionnant ce champs, j'entre dans une liste intitulé "Profils WAP". Je sélectionne alors NEUF MMS GPRS. Ensuite j'ai la possibilité de "activer profil". La configuration semble alors terminée. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé la possibilité de créer un nouveau "profil WAP". Quelqu'un a t'il une idée? |
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 23:17
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,285 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Après avoir vérifier tout les menus de mon motorola W377, il semble qu'il ne soit pas possible de renseigner tout ces paramétres. Etes-vous certain d'avoir suivi le lien indiqué par depanheur Déjà, le modèle de Motorola que vous indiquez avoir, n'est pas proposé et seul le modèle W375 y figure... Hors vous indiquez avoir le W377....
motorola.jpg ( 18,26KO )
Nombre de téléchargements: 2Avec un peu de chance.... vous pouvez toujours essayer via ce lien qui correspond au W375: http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-m...apsulationSheet Il serait bien que la configuration automatique des MMS soit proposée pour l'ensemble des GSM disponible via Neuf Mobile -------------------- |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 18:34
|
|
|
A cotdaz, oui bien sur mon telephone n'apprait pas dans la selection neuf. C'est bien mon probleme. Mon telephone est bien W377
J'ai tout de meme avance sur monprobleme et je voulais faire partager la SOLUTION... eh oui j'ai solutionné le probleme. J'ai envoyé un mail au support Motorola (via leur site web). J'ai reçu une réponse et la voici : Nous accusons réception de votre email. Vous devez créer un profil Wap pour les MMS en allant dans : Menu principal > Mon Wap > Profil Wap. Ensuite, vous devez créer un profil MMS désigant le profil Wap que vous venez de créer pour les MMS en allant dans : Menu principal > Messages > Menu > Config Msg > Configuration MMS > Info serveur. Bien sur j'avais déjà effectué toutes ces manipulations auparavant mais voyant la réponse de motorola j'ai réessayé (j'ai peut-etre loupé quelquechose). A ma grande surprise de nouveaux choix dans les menus sont apparus. Je peux maintenant créer et modifier un "Profil WAP" ce que je ne pouvais faire auparavant. J'ai donc modifier le profil WAP que la procédure automatique de Neuf avait créé. Il s'avére que le numero de port était faux (80 au lieu de 8080). Qu'a fait motorola pour que je puis acceder a d'autres menus ????? ce sera le mystere ??? Voila maintenant tout fonctionne correctement. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:43 |