Confirmation Utilisation Trio2, Que puis-je faire avec ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Confirmation Utilisation Trio2, Que puis-je faire avec ? |
dimanche 01 avril 2007 à 15:07
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous !
Voilà ! Pour ceux qui me connaissent, je suis enfin chez la Belle Mère... est-il possible que je me connecte en Ethernet en même temps qu'elle en USB sur la Trio2 ? Sinon, est-ce possible avec ma Trio3D ? Bonus : Quid du Wifi pour chacune de ces box ? Ce message a été modifié par Big Foot: dimanche 01 avril 2007 à 15:10 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
dimanche 01 avril 2007 à 15:07
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 avril 2007 à 15:29
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
La trio 2 ne vous permettra pas de connecter les 2 ordinateurs en même temps mais la Trio 3D en routeur multiposte oui. Pour le wifi avec les 2 modems, c'est comme pour l'usb, il suffit d'installer le driver. |
|
|
|
dimanche 01 avril 2007 à 15:50
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
Merci de la réponse aussi rapide ! Bon, j'ai peut-être pas été assez précis dans la question sur le Wifi...je me demandais si l'on trouvais encore des cartes Wifi pour les Trio2 et 3D et si c'était les mêmes... Côté réseaux, la Trio2 n'incorporant pas de routeur, aucune de ces doubles connexions n'est possible : - USB+ Ethernet - Wifi + Ethernet - Wifi + USB - Wifi + Wifi Est-ce correct ? A l'opposé, avec la Trio3D, tout est possible et réalisable ? ? ? Ce message a été modifié par Big Foot: dimanche 01 avril 2007 à 15:50 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 14:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 24/01/2007 Lieu : Le Mans Membre No.: 29,759 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Avec une Trio 3D il est possible d'avoir les trois connexions simultanément... bien sûr que ce soit en réseau intérieur ou directement sur la toile le débit doit être aussi à la hauteur des exigences ! Je crois que la carte Wifi pour trio 3D se loue directement chez Neuf et j'ignore si une carte PCMCIA vendue daans les commerce peut être reconnue par ce modem. -------------------- Qui s'y frotte ...
|
|
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 10:53
|
|
Désolé !
Nouveau sujet posté à la place ! Ce message a été modifié par Big Foot: mercredi 30 mai 2007 à 10:55 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:46 |