forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Connectée Ok Borne Non Securisé, Impossible Sur Ma Borne Sécurisée !, [ Réglé ] Je n'arrive pas à me connecter sur ma borne FAST 3302
CRISSYD2
* mercredi 28 novembre 2007 à 11:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/11/2007
Membre No.: 49,697

Modem: Autres

Bonjour

grace à vos explications de paramètrage j'ai tout fait OK : Configuation sur adresse IP, adresse @mac, mot de passe, adress WAP, sauvegarde, etc...

J'ai tout suivi à la lettre. C super votre forum ! Merci en passant clap.gif

Je peux ma connecter à un reseau neuf non sécurisé à portée, mais pas à ma borne Faste 3302 qui apparait pourtant bien sur la liste des réseaux dispos à proximité.

Juste une chose : ma borne est présente sur la liste, apparait comme sécurisée WAP et à droite il y a la mention "automatique" ; cela peut il avoir une importance ? shutup.gif

je ne comprend pas où est l'erreur dans mes données perso ;

D'avance merci smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 28 novembre 2007 à 11:51
Message #

Quote Post
alsam
* vendredi 30 novembre 2007 à 12:25
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 09/12/2006
Lieu : Rivery
Membre No.: 26,464

Modem: Neuf Box 3302
NRA: RIN80

J'ai eu le meme bleme,j'ai reconfiguré la connection,je suis passe en WPA ,AES et changé le mot de passe et tout et rentré dans l'ordre.,par contre lorsque tous les WIFI fonctionnent dans mon secteur Huit au total,je ne peut plus me connecter sur la mienne elle est tres perturbées,surf impossible je crois que je vais passer au RJ 45 direct.
A+
Alsam

+Quote Post
CRISSYD2
* vendredi 30 novembre 2007 à 14:50
Message #3

Just-Un
*

Merci de ta téponse Alsam
j'ai déjà reconfiguré sur le site Neuf votre Neuf box 3302 configuration etc ... avec l'aide WIKI site sur ce forum.
Mais toujours affichée en automatique dans la liste des reseaux disponibles et ne peut toujours pas me connecter.
shutup.gif Autre idée ?

Que risque t on a utiliser un reseau non securisé à portée de box ?
Merci fool.gif

+Quote Post
CRISSYD2
* jeudi 06 décembre 2007 à 15:11
Message #4

Just-Un
*

Bon j'ai rien compris mais l'affichage de ma borne est passé en mauel. J'ai tellement bidouillé que je ne sais plus pourquoi ! Bref ... ça marche
clap.gif
Pr contre que risque t'on a se connecter via un réseau non sécurisé ? j'ai un anti virus un spyware un pare feu etc...

Merci parce que j'ai la trouille que l'on investisse mon ordi ; lepauvre il est vieux et petit et il ne supporterai pas yahoo.gif rolleyes.gif

+Quote Post
CRISSYD2
* mardi 22 janvier 2008 à 22:55
Message #5

Just-Un
*

Affaire résolue merci

+Quote Post
pault2002
* mardi 22 janvier 2008 à 23:19
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider
Un conseil, il faut 30 secondes pour renseigner votre profil ICI
On commence par remplir le Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9,
ensuite le type du modem et son adresse @MAC que l'on trouve ici :TRIO NB4 FAST,
enfin l'adresse @MAC du décodeur TV que l'on trouve ici : DECODEUR TV.

Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf mais c'est pour votre bien. Vous me ferez bien plaisir en le désinstallant

http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.