Connectée Ok Borne Non Securisé, Impossible Sur Ma Borne Sécurisée !, [ Réglé ] Je n'arrive pas à me connecter sur ma borne FAST 3302 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connectée Ok Borne Non Securisé, Impossible Sur Ma Borne Sécurisée !, [ Réglé ] Je n'arrive pas à me connecter sur ma borne FAST 3302 |
mercredi 28 novembre 2007 à 11:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 21/11/2007 Membre No.: 49,697 Modem: Autres |
Bonjour
grace à vos explications de paramètrage j'ai tout fait OK : Configuation sur adresse IP, adresse @mac, mot de passe, adress WAP, sauvegarde, etc... J'ai tout suivi à la lettre. C super votre forum ! Merci en passant Je peux ma connecter à un reseau neuf non sécurisé à portée, mais pas à ma borne Faste 3302 qui apparait pourtant bien sur la liste des réseaux dispos à proximité. Juste une chose : ma borne est présente sur la liste, apparait comme sécurisée WAP et à droite il y a la mention "automatique" ; cela peut il avoir une importance ? je ne comprend pas où est l'erreur dans mes données perso ; D'avance merci |
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 11:51
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 12:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/12/2006 Lieu : Rivery Membre No.: 26,464 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RIN80 |
J'ai eu le meme bleme,j'ai reconfiguré la connection,je suis passe en WPA ,AES et changé le mot de passe et tout et rentré dans l'ordre.,par contre lorsque tous les WIFI fonctionnent dans mon secteur Huit au total,je ne peut plus me connecter sur la mienne elle est tres perturbées,surf impossible je crois que je vais passer au RJ 45 direct.
A+ Alsam |
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 14:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 21/11/2007 Membre No.: 49,697 Modem: Autres |
Merci de ta téponse Alsam
j'ai déjà reconfiguré sur le site Neuf votre Neuf box 3302 configuration etc ... avec l'aide WIKI site sur ce forum. Mais toujours affichée en automatique dans la liste des reseaux disponibles et ne peut toujours pas me connecter. Que risque t on a utiliser un reseau non securisé à portée de box ? Merci |
|
|
|
jeudi 06 décembre 2007 à 15:11
|
|
|
Bon j'ai rien compris mais l'affichage de ma borne est passé en mauel. J'ai tellement bidouillé que je ne sais plus pourquoi ! Bref ... ça marche
Pr contre que risque t'on a se connecter via un réseau non sécurisé ? j'ai un anti virus un spyware un pare feu etc... Merci parce que j'ai la trouille que l'on investisse mon ordi ; lepauvre il est vieux et petit et il ne supporterai pas |
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 22:55
|
|
|
Affaire résolue merci
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 23:19
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,386 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:17 |