forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Connection Adsl, problème surtension ligne télécom
brochetmph
* mercredi 18 juin 2008 à 09:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/06/2008
Membre No.: 60,458

Modem: Neuf Box Trio3C

J’ai une neufbox trio 3c avec abonnement 512k.(caractéristique de ma ligne : Distance du central : 3141 m .Taux d'atténuation : 35.44 dB .Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps.)
Depuis un mois on est passé en dégroupage totale et peut-être est une coïncidence ?, mais par moment(qui dure parfois plusieurs jours) la neufbox n’arrive plus à se connecter au serveur que lorsque je décroche le combiné du téléphone fixe .dés que je raccroche la liaison adsl se coupe.
J’ai contacté l’assistance neuf télécom :cela pourrait venir d’une surtension de la ligne télécom.
Effectivement la tension de la ligne est de 53,5vcc avec la neufbox seule et de 18,5vcc quand je décroche le combiné du poste fixe.(c’est peut- être normal !!)
Avant de me ‘battre’ avec télécom quelqu’un aurait’ il la solution à ce problème ?
Merci d’avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 18 juin 2008 à 09:37
Message #

Quote Post
Jm69
* mercredi 18 juin 2008 à 10:14
Message #2

Just-Cinq

Inscrit: 03/09/2005
Membre No.: 7,689

Modem: Non renseigné
NRA: LBOL

Bonjour brochetmph

+Quote Post
Henry_SFR
* jeudi 19 juin 2008 à 08:30
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 19/11/2007
Membre No.: 49,460

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Pouvez vous remplir votre profil?

En dégroupage total la tension sur la ligne est quasi nulle.

Si vous êtes en dégroupage partiel, si vous payer un abonnement FT, faites le tests sans le modem, si la tension chute, appelez le 1013 (sans rebrancher le modem tant qu'à faire) pour leur signaler.

+Quote Post
brochetmph
* jeudi 19 juin 2008 à 15:21
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 18/06/2008
Membre No.: 60,458

Modem: Neuf Box Trio3C

en fait je suis en degroupage partiel et la solution est venue de france telecom qui a relancé la ligne.

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:51
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.