Connection Fantome ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connection Fantome ? |
samedi 19 juillet 2008 à 08:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/07/2008 Membre No.: 61,859 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Suite à des problèmes d'affichage, j'ai appelé le 9 qui m'a fait désinstaller ZA, là ok j'arrivais à surfer sur le net mais c'était bizzare puisque ma connection adsl était déconnectée ! Je décide donc de tout supprimer, la connection adsl, ZA et de tout réinstaller proprement. Au moment de réinstaller le 9, il y a un souci et l'installation n'est pas finalisée, je n'ai donc pas l'adsl sur mon pc. J'appelle la hotline (qui me confirme ce que je pensais) pour eux, je suis bien connectée en adsl alors que (je répète) l'adsl n'est pas installé sur mon pc. J'en conclu que sur ma ligne j'ai encore une connection fantome, problème que j'ai déjà eu il y a environ 2 ans et qui a été résolu par un changement de modem. Hier soir la communication avec la hotline a été coupée et plus moyen de les joindre. Y-a-t-il quelqu'un du neuf sur le forum qui pourrait me renseigner ? Merci Bonne journée ps : je suis connectée avec ma connection bas débit |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 08:28
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 10:58
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,vous êtes reliez en ethernet avec l'ordi?
c'est quoi comme système xp? vous avez remis zone alarm ? le kit de connexion neuf est installé? bonne journée -------------------- |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/12/2007 Membre No.: 50,322 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
si tu as telecharge le service pack3, il y a un probleme avec zone alarm regarde ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7307087-mise-a-jour-de-windows-zonealarm-bloque-tout |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:32
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
pour infos ;suppémentaire
voir aussi ceci , si votre problème est lié a ce souci bien sure
Capturer.PNG ( 9,72KO )
Nombre de téléchargements: 8-------------------- |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 08:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/07/2008 Membre No.: 61,859 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci de m'avoir répondu,
Alors j'ai réussi à avoir la hotline, la jeune femme au bout du fil m'a fait faire quelques manip au niveau du matériel, et donc j'arrive à surfer sur le net en ouvrant uniquement mon navigateur, je n'ai plus de connection adsl à activer ou désactiver. Pour me déconnecter, elle m'a dit de simplement refermer le navigateur. C'est dommage car avant j'avais accés à l'outil de diagnostic de ma ligne adsl et ça me rendait bien service parfois. Depanheur, je ne pense pas que ce soit lié à la mise à jour windows car je ne l'ai pas trouvé dans mes programmes. Mon modem est relié en usb car en ethernet ça ne fonctionnait pas. Bon enfin, tant que ça marche je vais pas me plaindre, mais il est vrai que j'aime bien comprendre le pourquoi du comment. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:56 |