forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Connexion Activée Mais Impossible, diode dsl ne s'allume pas
freez
* vendredi 25 avril 2008 à 16:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/04/2008
Membre No.: 57,908

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour, voilà mon problème : ma connexion Neuf est activée depuis hier, mais la connexion est impossible (diode dsl ne s'allume pas). Les raccordements et l'installation sont corrects. Merci pour votre aide. Cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 25 avril 2008 à 16:44
Message #

Quote Post
Noël9T
* dimanche 27 avril 2008 à 08:53
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Vous aviez une ligne FT active avant de vous inscrire chez Neuf?

+Quote Post
freez
* lundi 28 avril 2008 à 11:04
Message #3

Just-Un
*

bonjour, merci de votre réponse.
après avoir déménagé je me suis rendu chez france télécom pour voir ce qu'il en était de ma ligne téléphonique. un numéro de téléphone était rattaché à mon appartment, j'ai donc fait rouvrir la ligne téléphonique. 2 jours après je reçois un sms confirmant l'ouverture de ma ligne. je contacte donc Neuf pour transférer ma ligne. celle-ci est activé depuis 5 jours. bizarrement j'ai installé mon ancien modem 1 jour avant que ma ligne soit activée, et tout fonctionnait (internet , téléphone). mais depuis l'activation plus rien. j'ai contacté le SAV qui m'a rappellé hier pour me dire que des tests avaient été lancés sur ma ligne mais qu'ils n'avaient rien donnés. ils travaillent actuellement sur mon réseau pour détécter un problème.
aidez-moi svp, je suis à bout ouch.gif

+Quote Post
Noël9T
* lundi 28 avril 2008 à 12:02
Message #4

Icône de groupe

Bonjour,

Votre dossier est bien en cours de traitement côté réseau à ce jour, un retour nous parviendra d'ici 3/4 jours. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
freez
* lundi 28 avril 2008 à 16:44
Message #5

Just-Un
*

merci pour votre réactivité, j'espère que mon problème s'arrangera rapidement (je suis en plein concours et internet m'est indispensable).
J'ai une petite question : comment se fait-il que tout fonctionnait (internet, téléphone,) correctement 1 jour avant l'activation de ma ligne, et que depuis que celle-ci est effective, plus rien ne marche?

+Quote Post
Noël9T
* mardi 29 avril 2008 à 10:55
Message #6

Icône de groupe

Bonjour,

CITATION
J'ai une petite question : comment se fait-il que tout fonctionnait (internet, téléphone,) correctement 1 jour avant l'activation de ma ligne, et que depuis que celle-ci est effective, plus rien ne marche?

Car le câblage de votre ligne n'était toujours pas achevée. Il y a sans doute eu une mauvaise manipulation à la fin de votre activation pour la panne actuelle.

+Quote Post
freez
* mardi 29 avril 2008 à 18:41
Message #7

Just-Un
*

bonjour,
je ne comprend plus rien, cet aprèm midi j'essais de faire sonner mon fixe et je tombe chez quelqu'un d'autre qui me communique un numéro de fixe totalement différent du mien ( et qui n'habite pas du tout au même endroit)
bien sûr chez FT on me dit de voir ça avec mon fournisseur d'accès.
toujours pas de retour du service technique, je sature ouch.gif

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 30 avril 2008 à 09:07
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

Il y a eu un retour hier indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne. Votre voyant @ est-il allumé en ce moment.

+Quote Post
freez
* mercredi 30 avril 2008 à 19:23
Message #9

Just-Un
*

bonjour,
écoutez ma situation n'a pas évolué, aucun voyant d'allumer a part la diode wifi, ça m'énerve de rentrer tout les soirs pour voir que rien ne marche. je ne m'en prend pas a vous, au contraire vous êtes gentil de répondre, mais là ca me soule. je ne sais plus quoi faire...

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 01 mai 2008 à 09:49
Message #10

Icône de groupe

Bonjour,

Il y a en fait un défaut d'alignement sur la ligne, on relance votre dossier côté réseau. Comptez le même délai et moyen de communication que pour la remontée précédente.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 10:05
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.