Connexion En Dents De Scie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion En Dents De Scie |
jeudi 03 janvier 2008 à 15:32
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 10/11/2007 Lieu : C:WINDOWSseya.exe Membre No.: 48,895 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour et bonne année à tous
Voila mon problème, depuis 3/4 jours j'ai ma connexion internet, le signal tv et le téléphone qui coupe environ toutes les 10 minutes je suis en fibre optique et voici les caractéristiques de mon modem : Modèle : NB4-FXC-r1 Version principale : NB4-R1.3.11-MAIN Version de secours : NB4-R1.3.4-RESCUE Lorsqu'une coupure a lieu tous les services coupent en même temps (et reprennent en parallèle aussi) . Je pense que le problème vient de l'adaptateur fibre car quand il y a une coupure le led vdsl clignote alors qu'il devrait rester stable. Je commence vraiment à regtretter d'avoir souscrit chez 9 car les problèmes s'accumulent :s Merci de votre aide, d'avance. Ce message a été modifié par seya: jeudi 03 janvier 2008 à 15:34 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:51 |