forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Connexion Ethernet Impossible, tv et tel ok ; connexion wifi ok
flo59730
* mercredi 26 mars 2008 à 23:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2008
Lieu : solesmes
Membre No.: 56,489

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir,

J'ai un problème de connexion en ethernet avec ma neufbox trio3D sur mon pc de bureau.

Ma connexion au réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante.

(pour info : Mon pc portable se connecte bien à la neuf box en wifi. Essai avec le cable ethernet : connexion impossible.)

Lorsque je rentre les protocoles tcp ip en manuel ; le message "connectivité limitée ou inexistante" disparaît et un autre s'affiche "connexion au réseau local est maintenant connecté" ; mais je n'ai pas internet pour autant.

J'ai lancé un ping sur la neuf box en vain.

Dans l'interface de la neuf box ; tout est ok et ma carte réseau est bien détectée.

J'ai l'impression que la neuf box ne m'attribue pas d'adresse IP.

Pour info supplémentaire : le voyant "trafic" clignote en permanence ; même lorsque le décodeur tv est éteint.

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 04:21
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.