Connexion Sans Fil Avec Un Imac |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion Sans Fil Avec Un Imac |
lundi 15 octobre 2007 à 18:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 30/09/2005 Membre No.: 8,368 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous
Qui peux m'aider à configurer une connexion sans fil sur mon imac ( appelé "airport" ) Je suis totalement perdue , et n'y connais strictement rien . A savoir qu'il y a actuellement 1 neuf box 3c + carte wifi , 1 pc est relié à la neufbox 3c par ethernet 1 portable à la même 9box par wifi et ce fichu mac que j'aimerais relier via airport intégré J'ai déja fait moultes tentatives sans succés , j'ai regardé les tutoriaux , consulté le site du neuf sans que cela m'aide vraiment . Merci de votre aide bien cordialement zoecat |
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 18:27
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 18:34
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonsoir zoecat10,
Ce lien http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet peut il t'aider ? -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 18:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 30/09/2005 Membre No.: 8,368 Modem: Neuf Box Trio3C |
merci hotfix de bien vouloir m'aider ,
mais ce n'est pas une premiére connexion , et je ne dois surtout pas me servir du cd d'installation quoiqu'il en soit ( je l'avais fait pour le portable , comme celà était indiqué , et plus tard , je me suis faite eng..... par les services techniques du 9 ) Quelqu'un a il une autre proposition ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:55 |