Connexion Usb, Probleme, je ne siat pas comment faire ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion Usb, Probleme, je ne siat pas comment faire ... |
lundi 26 mai 2008 à 11:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/05/2008 Membre No.: 59,312 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
J'ai Neuf depuis un certain temps, et mon PC est connecté via le Wifi a ma NeufBox (V4) J'ai fait l'aquisition d'un 2ieme PC qui n'a pas le wifi, j'aimerais le connecter Via l'USB a ma Box car il n'a ni le wifi, ni l'ethernet... Le probleme c'est que je ne sais pas comment . Je precise que je n'ai plus le CD fourni avec la Box car ca fait deja un certain temps que je suis chez neuf et que j'ai fait plusieur demenagement entre temps... Pourriez vous m'aider a creer ma nouvelle connexion sur mon 2ieme PC ? |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 11:11
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 11:43
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 290 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 11:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/05/2008 Membre No.: 59,312 Modem: Neuf Box 4 FXC |
On me dit que ma carte reseau est desactivée et qu'il faut que je l'active.
Dans gestion de peripheriqu ma seule carte reseau est : Network USB Et elle est activée. Comment faire ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 11:44 |