forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Console Xbox360 Et La Neuf Box 4, Brancher la console
Crazyhead
* lundi 12 mai 2008 à 12:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/05/2008
Membre No.: 58,661

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous et a toutes, je souhaite m'investir dans l'achat d'une console XBOX360 et je voulais savoir exactement sur quel port Ethernet on peu brancher la console, tout en sachant que je possède une Neuf Box 4, faut il connecter le cable RJ45 sur l'entré PC de la Neuf Box 4 ?
J'attends vos réponse et vous remicie d'avance. fool.gif laugh.gif fool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 12 mai 2008 à 12:39
Message #

Quote Post
kael
* lundi 12 mai 2008 à 20:11
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 31/07/2005
Lieu : pierrefitte sur seine (93)
Membre No.: 7,130

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: STD93

Pas plus simple tu branche ta xbox360 avec le cable donné sur n'importe quel port ethernet du moment que c'est pas celui de la télé et le compte est bon. Elle sera apte à recevoir des infos sur internet(avantage : console connecté meme quand l'ordi n'est pas allumé mais pas de multimédia).
Par compte pour un lien multimédia il faut que la xbox soit connecté directement à l'ordi et l'ordi lui meme connecté à la nb4 donc 2 port ethernet sur ordi (inconvénient il faut que l'ordi soit connecté et allumé pour que la console soit connecté).

Sinon pour un conseil d'achat mieux vos investir sur une xbox à 279euros smile.gif

Ce message a été modifié par kael: lundi 12 mai 2008 à 20:13

+Quote Post
Crazyhead
* lundi 12 mai 2008 à 22:04
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 12/05/2008
Membre No.: 58,661

Modem: Non renseigné

Merci pour ta réponse, j'ai déjà mon PC de branché sur un port et je compte brancher le XBOX 360 sur un autre port de la Neuf Box. clap.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:40
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.