forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Construction Ligne Téléphonique, [ Réglé ]
mindebeur
* mercredi 09 janvier 2008 à 10:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/01/2008
Lieu : Pierre-buffière
Membre No.: 52,466

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: PBU87

Bonjour et évidemment bonne année à tous.

Je suis dans un appartement où il y avait anciennement une ligne téléphonique(mais il y a bien plus de 6 mois). J'ai donc profité du fait que neuf soit en dégroupage total dans mon village et qu'ils proposent une offre de construction de ligne à 20 euros.

J'ai donc souscrit un abonnement 100% neuf box le 26 décembre 2007, et je suis toujours dans l'attente qu'un technicien FT m'appelle pour cette fameuse construction. On m'a dit que le technicien devait m'appeler dans une période de 6 jours ouvrés.

Ce n'est pas que je sois pressé, mais j'aurais voulu avoir une estimation du temps d'attente pour la construction de ma ligne.

Est-ce que FT ralenti le processus vu que l'on ne passe pas directement par eux ??

Merci pour toutes vos réponses.

mindebeur
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 09 janvier 2008 à 10:26
Message #

Quote Post
Hotfix
* mercredi 09 janvier 2008 à 10:42
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: QPL29

Bonjour Mindebeur,

Une construction de ligne peut prendre jusqu'à 4 semaines (ligne + ADSL et autres services) et parfois plus s'il y a des "complications".

Pour ton cas précis, je n'ai pas de délai plus précis à t'annoncer mais il faut savoir que chez FT comme ailleurs, il y a un ordre de traitement des tâches à effectuer. C'est un peu la loi du premier arrivé premier servi...

Aujourd'hui, nous ne sommes que le neuvième jour ouvré suivant ta demande d'inscription. Le délai de 6 jours ouvrés qui t'a été annoncé n'est qu'indicatif. Il est selon moi plus révélateur d'une moyenne.

Peut être qu'un corp-9 disposera d'informations plus précises et pourra te renseigner.

En attendant, patience et bon courage smile.gif

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
mindebeur
* mardi 15 janvier 2008 à 21:55
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 09/01/2008
Lieu : Pierre-buffière
Membre No.: 52,466

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: PBU87

tout est ok. Intervention rapide et précise de la part d'un sous-traitant de FT.

Pour info pour d'autres : j'ai accepté de signer cher neuf le 26/12/07(avec de nombreux jours fériés) et ma ligne a été activée le 14/01/2008, soit un délai tout à fait raisonnable.

Merci pour les infos.

Bonne semaine

+Quote Post
Cotdaz
* jeudi 17 janvier 2008 à 01:47
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:38
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.