Coupure Modem Et Signal Tv Indisponible....., please help me |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Coupure Modem Et Signal Tv Indisponible....., please help me |
lundi 16 juin 2008 à 20:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 10/04/2008 Lieu : Rognac Membre No.: 57,154 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ROC13 |
Bonjour a tous et toutes Embarassed
De plus depuis un certain temps(orage)j'ai du mal a accédé au réseaux internet alors qu'avant tout marchai a merveille mais je pense que les orages n'ont rien arrangé Mon modem est un Neuf Box 4 et j'ai du mal a le synchonisé J'ai souvent l'image qui se fixe avec mon décodeur hd Et quand je capte bien ce qui deviens très rare j'ai deux chaine AB1 (25) Boomerang (73) qui elle ne marche jamais elle se fige.... Et biensure c'est celle des petits Là je me connecte via un autre modem car avec la neuf box c'est impossible Ma demande est est ce qu'une ame charitable pourrai faire quelque chose pour changer mon matériel (modem et décodeur) sans que j'appel la hotline qui me coute chère car ça dure assez longtemps Car depuis janvier que je suis abonné j'ai tout le temps des soucis et les factures télélphones commence a chiffrés |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 20:44
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 11:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 10/04/2008 Lieu : Rognac Membre No.: 57,154 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ROC13 |
Ch'ti up
Je précise que j'ai appelé la hotline qui m'a dis qu'elle procédé a un changement de modem. Et qu'elle me l'envoyai dans un point relais près de chez moi. Mais ou puis je suivre cette commande ? Merci d'avance pour vos réponses Ce message a été modifié par Zetlax: dimanche 22 juin 2008 à 12:39 |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 18:15
|
|
|
Bonjour modem changé d'ailleurs dans le colis manquai plusieurs cables (ethernet,usb et une filtre) j'espère qu'il me seront pas demandé lors de la résiliation !!!
Celle si meme qui ne va pas tardé car avoir le net ou faire marchai la tv relève du miracle Courrier du neuf m'informant que ma télécommande tv est défectueuse et que je dois appelé le service client (0.34 centime la minute)pour en recevoir une autre mais de qui se moque ton ??? Et meme avec un modem et un décodeur neuf toujours les meme probleme alors que mes voisins on tous free et n'ont aucun probleme..... J'ai une très bonne ligne pour les modérateur qui peuvent testé Svp aidez moi car je paye mon abonnement pour rien et ça me gonfle Ce message a été modifié par Zetlax: dimanche 29 juin 2008 à 18:26 |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 19:49
|
|
|
up....
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:59 |