forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Coupures Adsl + Tel Toutes Les 25 Secondes !, [ Réglé ]
jogary
* samedi 15 mars 2008 à 17:31
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/12/2006
Lieu : 64510 BORDES
Membre No.: 26,749

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: 64 BOB

Bonjour,

Alors que je vivais à nouveau un grand amour avec ma connexion internet ADSL 1 méga de n9uf depuis le mois d’octobre 2007 ( abonné depuis 2004 ) voilà que j’ai eu depuis ce matin 78 coupures intempestives de connexion, plus de SYNCHRO et plus de téléphone.
Impossible de TEL au 08 92 même surtaxé .
Le problème, avant, c’était mon débit trop rapide, il a été ramené à 1 ( oui un ) méga.
Serait-ce trop rapide encore ?
Bref, depuis ce matin cela coupe toutes les 25 secondes, sans exception. Bien sûr, mes câbles sont bons, bien branchés, mon PC n’a pas changé et mes filtres aussi. J’ai débranché et redémarrer y compris ma vieille 9 box au moins 10 fois.
Ce n’est pas moi ? C’est qui ? Neuf ? Ils ont un problème sur le NRA BOB 64 ? Que puis-je faire ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 15 mars 2008 à 17:31
Message #

Quote Post
jogary
* samedi 15 mars 2008 à 18:22
Message #2

Just-Un
*

Pour les MODOS : excusez-moi de plusieurs messages en même temps, vous pouvez SUP les autres, c'est une mauvais manip suite à mes déconnexions intempestives.
Plus : on m'a déjà beaucoup baissé le débit, que faire d'autres ? H E L P ! Je n'ai pas envie d'aller chez cret...fr, mais je vais finir pas y être obligé vu les problème.

Vous n'imaginez pas le STRESS de cette neuf box trio 3 C qui fait CLAC CLAC depuis ce matin !!!

Please, les 9 ... HELP !

+Quote Post
jogary
* dimanche 16 mars 2008 à 09:30
Message #3

Just-Un
*

Un petit UP SVP. C'est insupportable ce clac clac tout le temps sans exception et vraiment TOUT LE TEMPS avec des coupures internet et pas de TEL.

Un 9 présent ? Merci.

+Quote Post
jogary
* dimanche 16 mars 2008 à 12:38
Message #4

Just-Un
*

Voici la lettre que je vais envoyer, je n'en peux plus :

NEUF TELECOM
Service CLIENT
92659 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION

Référence : - Mes précédentes lettres en RAR. Courriel avec AR.

Madame, Monsieur,

Je constate que mes précédentes lettres de mise en demeure vous demandant de respecter vos obligations n’ont pas eu les effets escomptés.

Aucun service que vous décrivez dans vos conditions générales ne fonctionne conformément à vos engagements et mes appels à votre assistance téléphonique et différents courriels en AR n’ont pas permis de résoudre les problèmes ( problème récurrents depuis octobre 2007 en passant de 8 à 6 puis à 4 puis à 2 puis maintenant 1 méga de débit et après ? )

Vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir ; vous n’avez pas les moyens techniques de m’offrir ce que vous m’avez proposé (100 % neufbox en zone dégroupé ).

A nouveau, depuis le 14 mars 2008, je n’ai plus de téléphone, plus internet, à cause de coupures incessantes toutes les 30 secondes environ, ce qui est inadmissible.
Vous avez faillis à vos obligations contractuelles de m’offrir les services décrits dans votre offre et ce contrat sera annulé de plein droit ( réputé n’avoir jamais existé ) sans vous devoir aucune indemnités.

Si au 22 mars 2008 cela ne fonctionne pas, je vous renverrai en RAR ma neuf box et ses accessoires et je résilierai également ma ligne mobile qui est couplée à mon offre internet ( option payante ) et je suspendrai tous les paiements et me réserverai le droit de porter plainte contre vous.

Je ne paie pas 29,90 € par mois pour des services décrits dans vos contrats qui sont inexistants.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

+Quote Post
grojen
* dimanche 16 mars 2008 à 14:39
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 03/12/2006
Membre No.: 25,887

Modem: Neuf Box 3302

J'ai exactement le meme probleme depuis samedi matin 00h30 . Enfait mon modem est sychro la connection est active mes il y a comme un manque dans la reception des donné par "neuf" Si je suit a 300 coupure depuis samedi c'est bien le minimum

PS : Je suis de GAn (64) p-e y t il des problème par là

+Quote Post
jogary
* dimanche 16 mars 2008 à 18:32
Message #6

Just-Un
*

Salut,

Je suis à côté de BORDES 64. Peut-être que N9uf a des problème ici dans les NRA...
Bref, moi aussi c'est depuis samedi matin, voire vendredi soir. Je pense malheureusement que j'ai un débit trop fort d' UN méga ! Oui, 1 seul !

Le débit monte jusqu'à 1,2 méga puis redescend jusqu'à couper 30 secondes après SANS exception !

Ce " clac clac " de la 9box devient insuportable !

Bref, lundi je poste mes lettres RAR, ce n'est pas normal de payer pour cela.

J'ai aussi la SYNCHRO mais le voyant TEL se coupe en même temps que tout le reste avec le " CLAC " !

@+ ^^

Ce message a été modifié par jogary: dimanche 16 mars 2008 à 18:34

+Quote Post
jogary
* lundi 17 mars 2008 à 07:22
Message #7

Just-Un
*

Un petit UP, SVP....des problème connus dans le département 64 ????

Merci.

+Quote Post
grojen
* lundi 17 mars 2008 à 15:13
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 03/12/2006
Membre No.: 25,887

Modem: Neuf Box 3302

Voila j'ai eu enfin des nouvelles et sa me rassure plus ou moins biggrin.gif ::

Suite à une défaillance sur un matériel ADSL certains clients du département peuvent rencontrer des difficultés à la connexion, les problèmes peuvent se répercuter sur la téléphonie et la télévision. Tout est mis en oeuvre pour un rétablissement rapide des services.

Cf assistance neuf

+Quote Post
gregsidious
* lundi 17 mars 2008 à 15:34
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 17/03/2008
Membre No.: 56,004

Modem: Neuf Box Trio3D

Moi aussi je suis de GAN !!
Et j'ai exactement le même problème que toi qui a duré tout le week-end, visiblement d'après le dernier msg ils sont en train de réparer, espérons que ce soit rapide...
@+

+Quote Post
jogary
* lundi 17 mars 2008 à 17:38
Message #10

Just-Un
*

Ca y est ! Ils ont réparé, preuve en est que cela vennaient bien d'eux et pas de moi. Après les 3 mels que je leur ai envoyé, j'ai eu une réponse de leur part comme quoi ce n'était pas de leur faute ! Mon oeil, oui !

Bref, après 5000 coupures, cela revient TB...Jusqu'à la prochaine !

Merci.

+Quote Post
64delph
* lundi 17 mars 2008 à 17:48
Message #11

Just-Un
*

Lieu : oloron ste marie 64
Membre No.: 55,989

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: olo64

moi je suis oloron sainte marie et j'ai le même problème....
mais qui va me rembourser ma communication au 0892..........,aujourd'hui j'ai plus de forfait portable (carte prépavé) car téléphone fixe, internet,télévision en panne.
nous sommes plusieurs dans la même situation.
ouch.gif

il est 17h46, j'ai l'impression que la connexion est rétablie..................

+Quote Post
gregsidious
* lundi 17 mars 2008 à 18:16
Message #12

Just-Un
*

Membre No.: 56,004

Modem: Neuf Box Trio3D

De retour du boulot et tout marche bien ce soir, je préfère cela...
Je vais quand même envoyer un mail au SAV pour qu'il ne me fasse pas payer les 3 jours sans connexion, je vous invite à faire de même afin que nos demandes aient du poids.

@+

+Quote Post
64delph
* lundi 17 mars 2008 à 18:42
Message #13

Just-Un
*

Lieu : oloron ste marie 64
Membre No.: 55,989

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: olo64

connexion rétablie sur ma ligne au nra olo64
dernière mesure : de 2906 kbps soit 363 ko / sec avec tel tv et internet actif
cette mesure est parfaitement normale fool.gif fool.gif fool.gif voila pour l'info .

+Quote Post
Cotdaz
* lundi 17 mars 2008 à 19:36
Message #14

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:35
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.