forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Coupures Intempestives Frequentes Neuf Tv, coupures et format 16:9 eme
david49
* lundi 14 avril 2008 à 13:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/01/2008
Lieu : Angers
Membre No.: 53,177

Modem: Non renseigné
NRA: RAM49

sad.gif
Bonjour,
je suis inscrit a l'offre Neuf ADSL + TV + Telephone pis tout pis tout depuis janvier et depuis j'étais plutôt satisfait, même si la qualité de service me semble inférieure à celle de mon précédent opérateur Orange.
Aussi, depuis environ 2 semaines, j'ai des coupures intempestives du signal TV qui fige l'image pendant une petite minute, et ceci souvent pendant les fims du soir, mais aussi pendant mes locations de film. Cette coupure semble être provoquée par une réinitialisation de la neuf box qui s'éteint et se rallume pour une raison inconnue mais qui semble extérieure à mon habitation.
En plus, ce WE je n'avais plus de son sur TF1 (dur dur pour matter James BOND).....et ce n'est qu'après une réinitialisation complète de la Neuf box et du décodeur que j'ai pu retrouver le son.....

Bref, pas mal de soucis assez désagréables.

Questions :
- ma neuf box est elle défaillante ? dois je en changer ?
- y a t il une autre manip que je dois faire pour supprimer ce problème ?
- tous vos commentaires sont les bienvenus

Je voudrais également ajouter que comme TF1, France télévision émet désormais en 16:9 eme, mais pas toutes les émissions....ce qui est très chiant !!! car en réglant votre config Neuf TV sur 16:9 eme, les images en 4/3 s'en retrouve déformées, et à l'inverse en réglant sur 4:3, l'image est coupée sur les cotés.....bref c'est casse c......
et ne me dites pas que c'est mon téléviseur, car ça marchait très bien avec la livebox....
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 14 avril 2008 à 13:33
Message #

Quote Post
DaRoyalskwal
* lundi 14 avril 2008 à 20:38
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

Je peut peut être te filer 2 conseils pour les problème formats d'images.
En appuyant sur neuf puis dans le menu réglages/reglage tv, il faut que 16/9è soit selectionné
Ensuite en te mettant sur une chaîne neuf tv et en appuyant sur la touche info (i) dans le menu reglages avec le bouton rouge tu dois être sur "large" et pas "normal". Ainsi quelques soit la diffusion, l'image prendra tout l'écran et il ne manqueras pas de bout d'image (zoom) ni de bande sur les côtés.

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
david49
* mardi 15 avril 2008 à 13:18
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 21/01/2008
Lieu : Angers
Membre No.: 53,177

Modem: Non renseigné
NRA: RAM49

OK merci, j'essaye ce soir.

+Quote Post
fafa76
* mardi 15 avril 2008 à 22:59
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 15/04/2008
Membre No.: 57,424

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: 76212DAE

même problème de coupures intempestives du signal TV, avec le message : "signal TV non disponible - aucun signal détecté", et qui se répète toutes les 3 mn environ ... la Tv n'est pas regardable dans ces conditions, et ça dure depuis 3 semaines
j'ai fais plusieurs reset et reboot du décodeur 9TV et de la 9box, ça ne change rien

débit TV environ 3.600 kbps quand j'ai l'image
débit modem ATM 8.000 kbps

que faire ??

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 16:06
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.