forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Coupures Recurentes, deconnection soudaine
tomaprice
* mercredi 30 avril 2008 à 09:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/06/2006
Membre No.: 16,087

Modem: Neuf Box Trio3C

Voila depuis quelques temps lorsque je suis sur le web, internet se coupe d'un coup et le message un câble réseau a été débranché apparait, je dois alors attendre alors attendre 1 minutes et le clac pour me reconnecter. Je pensais a ma carte reseau ou au cable Ethernet mais j'ai fait les tests cela ne vient pas d'eux
J'ai aussi remarqué la chose suivante juste avant de se couper les diodes sont toutes allumés de facon fixe puis cela coupe.
J'aimerais savoir s'il y avait une solution au probleme merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 30 avril 2008 à 09:50
Message #

Quote Post
Ahem
* mercredi 30 avril 2008 à 10:32
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,155

Modem: Non renseigné

Salut !
J'ai eu le même problème, toujours avec une Trio3C. Dans mon cas, c'est le modem qui était défectueux. Il a fallu 6 mois et l'intervention du médiateur des télécommunications pour que Neuf s'en rende compte. Essaie de te faire prêter un modem pour vérifier.

+Quote Post
tomaprice
* mercredi 30 avril 2008 à 12:01
Message #3

Just-Un
*

et bien ca promet blink.gif

+Quote Post
Shinou
* jeudi 01 mai 2008 à 02:52
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 01/05/2008
Membre No.: 58,201

Exactement le même problème... J'ai effectué toutes sortes de tests chez moi bien que tout fonctionnait parfaitement il y a encore 4 mois (abonné depuis bientôt 3ans).
Neufbox trio3c toute neuve, testé seule sur une prise électrique, en débranchant le + d'éléments électrique possible, en enlevant toutes les multiprises etc... Les tests les + logiques au + débiles ont été effectués chez moi, rien à faire la neufbox reboot sans raison même pc éteint.

Neuf veut vous faire croire que le souci vient de chez vous/nous, mais je suis persuadé qu'il y a bien un problème soit au niveau de la ligne soit au niveau de la neufbox (firmware). Surtout que tout fonctionnait très bien (presque) pendant plus de 2 ans.

Pour moi c'est clair, je change d'opérateur quand j'aurais déménagé, dans 3 mois... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Shinou: jeudi 01 mai 2008 à 02:54

+Quote Post
tomaprice
* dimanche 04 mai 2008 à 20:04
Message #5

Just-Un
*

Apres avoir parcouru tous les forums de france , je me suis aperçu que beaucoup de gens avaient le même probleme que moi.
j'ai aussi constaté que ce problème de déconnexion survenait lorsque je telecharge (légalement) des fichiers ou que je joue sur le web. Si je fais juste de la navigation je peux rester connecter toute la journée.
Alors j'ai vu qu'il y avait une histoire de condensateur dans la prise de téléphone mais le fait de l'enlever n'apporte de solution chez la plupart des personnes. Je me suis aussi peu etre dit que ca pouvait venir de windobe.
bref je n'ai aucune solution pour le moment et toujours ce même probleme.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 05:02
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.