Coupures Tv, Coupures par intermittences de la TV |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Coupures Tv, Coupures par intermittences de la TV |
mercredi 26 mars 2008 à 11:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/03/2008 Lieu : Joué les Tours Membre No.: 56,439 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RC137 |
Bonjour. Je rencontre depuis mercredi dernier (dernière màj ?) des problèmes avec la télévision :
- Plusieurs fois par heure le signal se perd. Affichage du message "Signal TV indisponible". Les coupures peuvent durer plusieurs minutes. Sur la 911 je lis le message "pas de flux" - La VOD et les menus restent accessibles. - J'ai passé plusieurs appels à la hotline (au moins 6) sans succès : Reboot & reset neufbox et décodeurs ; changement cable décodeur - neufbox ; Changement vitesse de synchro : 8megas >> 20 megas. Le "service réseaux" est censé mener son enquête... - J'ai trouvé un autre abonné neuf sur un autre forum qui est dans la même ville que moi et rencontre le même problème. Avant mercredi dernier, la TV fonctionnait correctement et ça commence a devenir embêtant, car impossible de regarder une émission en entier. D'avance merci si quelqu'un peut prendre sérieusement en charge ma demande. |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 11:25
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 21:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/03/2008 Membre No.: 56,528 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai exatement le même problème et j'habite juste à coté de joué les tours donc se serait plutot une panne matériel de neuf. Quand j'ai appelé on m'a dit qu'une mise à jour de ma ligne avait été effectué mais depuis impossible de regarder la télé correctement sans avoir de coupures.
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 23:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 07/02/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 54,100 Modem: Neuf Box 4 SER |
moi je suis sur Paris 20° et j'ai le meme probleme que vous
je crois qu'en ce moment il y a de gros problemes mais personne ne veut nous dire d'ou ça vient !!!!!! j'espere que cela va vite s'arranger |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 19:56 |