Courant Porteur, relier d'autres ordinateurs... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Courant Porteur, relier d'autres ordinateurs... |
dimanche 08 juin 2008 à 16:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 03/02/2008 Lieu : equeurdreville Membre No.: 53,898 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: OCT50 |
Bonjour,
je viens de recevoir mon décodeur Tv et avec celui ci une notice sur le CPL. cela semble bien intéréssant car finis les cables qui se promenent! j'aimerais donc installer à l'étage : -mon décodeur dans une chambre avec Tv - mon ordinateur resterait sur le palier au rez de chaussée :-mon téléphone avec la 9 box et j'aimerais relier un autre ordinateur portable avec une autre prise cpl Pensez vous donc que cette configuration de branchements soit possible ? La 9 box doit elle etre reliée obligatoirement à l'ordinateur? je prendrais donc 4 prises CPL ,une pour chaque objet à installer merci de vos réponses. |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 16:51
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 12:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 26/05/2008 Lieu : veynes (05) Membre No.: 59,327 Modem: Neuf Box 4 SER |
meme probleme :
je souhaite insattler la box, pres de la prises téléphone dans une autre pièce la TV et une autre pièce l'ordianteur ! comment faire ? |
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 13:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 03/02/2008 Lieu : equeurdreville Membre No.: 53,898 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: OCT50 |
9je viens de recevoir par le 9 mes prises Cpl..
j'ai installé mon décodeur mais ça il fctionne qu'avec la prise ethernet directement branchée à la 9 box. Qd je veux brancher ma prise cpl , j 'ai comme message : pas de signal!! et pourtant ma prise Cpl est directement installée sur une prise murale. je compte renvoyer mes packs de prises.. et je ne vous les conseille pas.. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:00 |