Cpl, Oui Mais Comment ?, Je veux connecter une piece distante à neufTV mais aussi ADSL |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Cpl, Oui Mais Comment ?, Je veux connecter une piece distante à neufTV mais aussi ADSL |
vendredi 23 mai 2008 à 13:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 23/05/2008 Membre No.: 59,178 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
J'ai une piece éloignée de mon modem dans mon appart qui ne me permet pas le wifi. Je veux y installer mon decodeur TV, mais aussi un boitier multimedia (showcenter), une ps2 et un PC !!! Je sais que pour le decodeur, c'est une sortie RJ45 spécifique et differente de l'adsl. (deux couleurs differentes) Solution 1 : acheter 4 boitiers CPL ? Dois-je brancher un CPL1 à la sortie TV et un cpl2 sur le decodeur Puis la sortie adsl de mon modem a un autre boitier cpl3 et un aurtre cpl4 pour les PC/boitier multimedia/playstation2 Solution 2 : Acheter deux boitiers CPL (1 et 2) avec 4 port ethernet chacun ? D'un coté brancher les sorties tv et adsl sur le CPL 1 de l'autre brancher les decodeur tv/ps2/boitier multimedia/pc Merci d'avance à tous pour vos réponses éclairées voir image jointe au post
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:59 |