forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ct350 + Vista, périphérique non reconnue
flonath
* jeudi 13 décembre 2007 à 20:54
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/12/2006
Membre No.: 27,554

Modem: Autres

voilà j'ai vu plusieurs posts sur le sujet mais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue.
toutes les réponses signalent que les vieux modem ne sont pas comptaible avec vista
hors voilà j'ai acheté un PC avec Vista (pemium) chez Auchan, j'ai configuré ma connexion internet avec mon vieux modem pas de problème, helas le pc était défectueux je l'ai donc ramené.
j'achète donc un nouveau PC là avec vista familiale edition basique et mon modem n'est pas reconnu (prériphérique non reconnu), le driver téléchargé sur le site du neuf ne marche pas non plus)
je me pose donc la question, c'est le modem qui n'est pas compatible ou ça depend des versions de vista et auquel cas, ou trouvez les mises à jours.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 13 décembre 2007 à 20:54
Message #

Quote Post
sirfael
* mercredi 19 décembre 2007 à 19:04
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2007
Lieu : montpellier
Membre No.: 33,753

Modem: Autres

Pour tester la comptabilité de ton modem par rapport à vista, je te conseille ce lien

Ce que je vais dire va paraitre paradoxal, mais peut-être tu as pu te connecter avec ton modem parce que justement, ton PC avait un défaut ! fool.gif Avec l'informatique, il faut s'attendre à tout.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:20
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.