forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 De Nouveau Des Problèmes Suite Dégroupage Commune
NONO1928
* dimanche 29 juin 2008 à 17:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/06/2008
Membre No.: 60,119

Modem: Neuf Box 4 FXC

CITATION(NONO1928 @ mercredi 11 juin 2008 à 12:24) *
Bonjour à tous,
Ma commune était jusqu'à alors dans une zone non dégroupée par Neuf, le 5 juin, cette dernière est passée dans une zone dégroupée par neuf. A partir de cet instant mon accès haut débit 512 K (donc non dégroupé alors) a cessé de fonctionner, à savoir le voyant de la NB4 reste jaune malgré des reboot et reset, signe que la ligne internet n'est plus du tout synchronisée. Un incident à été ouvert chez Neuf, mais les délais sont longs. Ce jour un technicien de France Telecom est passé pour vérifier ma ligne, tout est OK au niveau FT. Donc, le problème vient bien de cheuf neuf ce pour lequel je n'avais aucun doute, si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire ce qu'il se passe effectivement sur ma ligne. Car si les délais perdurent, je pense que je vais résilier, en effet, j'ai un besoin impératif de ma ligne internet dans la mesure où je travaille de chez moi sad.gif . Merci pour votre aide. Cordialement

Bonsoir,
Suite à votre intervenation du 11 juin, j'ai appelé Neuf Cegetel afin de clôturer l'incident ouvert, il m'a alors été confirmé que ce dernier était désormais fermé. Je suis partie en vacances 15 jours, et ai continué à recevoir des textos de Neuf Cegetel m'informant qu'ils continuaient à intervenir sur ma ligne alors que je leur avais confirmé que tout était rentré en ordre depuis le 11 juin. Enfin bref ce que je craignais est arrivé, ils ont continué à faire des manipulations sur mon adsl et maintenant, je rencontre de nouveau des problèmes. D'ores et déjà, je précise que le voyant de la NB4 est vert, que le voyant dsl est fixe signe que la synchronisation est présente. Néanmoins, depuis mon retour hier, impossible d'afficher une page web avec un message la page que vous demandez ne peut-être affichée, quant aux mails je les reçois sans aucun problème, mais par contre, je ne peux en adresser aucun avec le message suivant en bref : "protocole smtp réponse du serveur 554 Neuf-infra-smtp-out-sp 604012 av.neufgp.fr neuf telecom relay denied relais mail interdit adresse ip client non neuf telecom, port : 25, sécurisé (ssl), erreur de serveur 554 numéro d'erreur 0x800ccc6F".
D'après mon diagnostic mais je ne suis néanmoins pas une experte l'adresse ip de la neuf box visible sur le 192.168.1.1 l'indique un chiffre de la sorte XX.X.XX.XX, soit uniquement 7 chiffres alors que je connais quelqu'un chez neuf dont le numéro ip de la neuf comporte 10 chiffres. Cela vient-il de là ?
Je reste persuadée que Neuf Cegetel a force de faire des tests a provoqué un nouveau problème. Donc pour résumer, je pense que la ligne adsl est bonne, mais qu'il doit y avoir quelque part un problème d'adresse IP chez Neuf faisant que je ne suis désormais plus connue.
Si une fois de plus vous pouviez m'aider, car appeler et expliquer son problème à la hotline relève du parcours du combatant. Merci par avance pour votre attention. Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 29 juin 2008 à 17:35
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 29 juin 2008 à 19:33
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir,question bête avez vous fait un redémarrage en débranchant et en rebranchant le modem ? voir un réset du modem ?

bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice
Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
NONO1928
* dimanche 29 juin 2008 à 19:56
Message #3

Just-Un
*

Bonsoir, merci pour votre réponse, hélas oui, toutes les manipulations ont été faites sans succès, je reste persuadée qu'un port reste fermé au niveau de Neuf. A suivre donc. Cordialement

+Quote Post
NONO1928
* lundi 30 juin 2008 à 11:36
Message #4

Just-Un
*

CITATION(NONO1928 @ dimanche 29 juin 2008 à 18:35) *
Bonsoir,
Suite à votre intervenation du 11 juin, j'ai appelé Neuf Cegetel afin de clôturer l'incident ouvert, il m'a alors été confirmé que ce dernier était désormais fermé. Je suis partie en vacances 15 jours, et ai continué à recevoir des textos de Neuf Cegetel m'informant qu'ils continuaient à intervenir sur ma ligne alors que je leur avais confirmé que tout était rentré en ordre depuis le 11 juin. Enfin bref ce que je craignais est arrivé, ils ont continué à faire des manipulations sur mon adsl et maintenant, je rencontre de nouveau des problèmes. D'ores et déjà, je précise que le voyant de la NB4 est vert, que le voyant dsl est fixe signe que la synchronisation est présente. Néanmoins, depuis mon retour hier, impossible d'afficher une page web avec un message la page que vous demandez ne peut-être affichée, quant aux mails je les reçois sans aucun problème, mais par contre, je ne peux en adresser aucun avec le message suivant en bref : "protocole smtp réponse du serveur 554 Neuf-infra-smtp-out-sp 604012 av.neufgp.fr neuf telecom relay denied relais mail interdit adresse ip client non neuf telecom, port : 25, sécurisé (ssl), erreur de serveur 554 numéro d'erreur 0x800ccc6F".
D'après mon diagnostic mais je ne suis néanmoins pas une experte l'adresse ip de la neuf box visible sur le 192.168.1.1 l'indique un chiffre de la sorte XX.X.XX.XX, soit uniquement 7 chiffres alors que je connais quelqu'un chez neuf dont le numéro ip de la neuf comporte 10 chiffres. Cela vient-il de là ?
Je reste persuadée que Neuf Cegetel a force de faire des tests a provoqué un nouveau problème. Donc pour résumer, je pense que la ligne adsl est bonne, mais qu'il doit y avoir quelque part un problème d'adresse IP chez Neuf faisant que je ne suis désormais plus connue.
Si une fois de plus vous pouviez m'aider, car appeler et expliquer son problème à la hotline relève du parcours du combatant. Merci par avance pour votre attention. Cordialement

En complément de mon premier post, je précise que mon adresse IP comment par 93, je reste persuadée que mon problème vient de cette dernière, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci votre votre aide. Cordialement

+Quote Post
montornade
* mardi 01 juillet 2008 à 21:27
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 03/11/2007
Lieu : MEYMAC
Membre No.: 48,459

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(NONO1928 @ dimanche 29 juin 2008 à 18:35) *
Bonsoir,

bonsoir un peu des soucis similaires , je suis en correze commune degroupée depuis env 1 an , 100% neuf box adsl+telephone + TV , et là durant deux jours plus rien , cela m' arrive de façon irreguliere 24 48 heures et puis tout redeviens OK pour qques semaines , mais comme maintenant nous avons des gites de tourisme en location , le connexion nous est indispensable , en panne vendredi soir , samedi et dimanche multiples essais divers changements filtre , cables , nous avons deux PC etc et puis lundi achat chez confo à Ussel d 'une box , dés son installation çà marche ...... durant 24H puis flop !!!! remise de l' ancienne pas de connexion pas tel; pas tv , 1/4 d4 h apres remise box neuve et tout fonctionne , quatre appel à l' assistance , trois pour rien et le dernier ce soir 21h theoriquement une expertise sera serait en route

c 'est un peu desolant marc

+Quote Post
NONO1928
* mercredi 02 juillet 2008 à 12:41
Message #6

Just-Un
*

Je suis bien d'accord avec vous, d'autant que c'est toujours la galère avec la hotline de neuf. Pour ma part, l'adsl s'est remis à fonctionner on ne sait pourquoi ! par contre, j'ai toujours mes problèmes d'envoi de mails. Bon courage à vous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.