forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Debit Bride + Yoyo
deltaniamo
* mardi 01 juillet 2008 à 20:13
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/06/2008
Membre No.: 60,181

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VEN67

Bonjour,

Je suis abonné a l'offre 100% neufbox en ADSL2+.

Mon problème est que tous les test de débits n'excèdes pas les 850Ko/s malgré une synchronisation à 15323kbps.

De plus cette synchro est toujours la meme or que ma ligne me permet d'atteindre au mieux les 25230kbps.

Que se passe t-il?? suis-je le seul et quel est le moyen d'avoir un débit digne des caractéristiques ma ligne??

Merci d'avance

PS: Passage d'une personne de chez FT :RAS ---> Controle modem chez un pote, depasse les 1500kb/s donc aussi RAS
Donc je pense que soit il y a un souci sur le dslam où je suis connecté ou alors ma ligne est bridée à 8mb
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 01 juillet 2008 à 20:13
Message #

Quote Post
deltaniamo
* dimanche 06 juillet 2008 à 20:11
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/06/2008
Membre No.: 60,181

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VEN67

petit UP

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.