Débit Minimum Pour Chaines Hd Chez Neuf? Eurosport Sur Tnt?, NRJ12 HD, ARTE HD... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Débit Minimum Pour Chaines Hd Chez Neuf? Eurosport Sur Tnt?, NRJ12 HD, ARTE HD... |
lundi 09 juin 2008 à 10:18
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 781 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Bonjour, je profite enfin de la TV chez neuf mais il m'est impossible de regarder les chaines en haute définition, je pense ne pas avoir un débit suffisant pour les regarder correctement.
Chez ma copine par contre ça passe sans problème (elle a 8 ou 9Mb/s...) Quel débit minimum faut il pour profiter de ces chaines? Et autres questions, est-ce que le décodeur HD est également HD pour la TNT? Lorsque les chaines HD sur la TNT seront dispo, pourra-t-on en profiter via le décodeur NEUF? Enfin, dernière question, depuis plusieurs mois il n'est plus possible d'avoir Eurosport sur neuf (vive les histoires de gros sous...) mais qu'en est-il par la TNT? Le décodeur neuf permet d'afficher les chaines de la TNT mais comment faire pour les chaines payante? Rien de dispo chez Neuf? Doit-on passer par un prestataire autre? (comme TV numeric) Doit-on alors s'encombrer d'un décodeur suplémentaire? Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Ce message a été modifié par Lilo: lundi 09 juin 2008 à 10:19 -------------------- |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 10:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 22:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,387 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Le débit minimal pour la bonne reception des chaînes HD est de 7000 kbps environs.
En dessous, le test d'éligibilité ne pourra pas être favorable. Concernant la tnt HD, le décodeur sera susceptible de détecter les chaînes sans problème (à condition d'avoir la TNT HD d'activer sur l'émmeteur de sa ville). Concernant Eurosport, c'était déjà la réception TNT qui était proposé à l'époque avant le conflit qui a eu avec Canal. Neuf avait effectivement demandé a être candidat pour la création d'une offre TNT avec les chaînes payante mais aujourd'hui le projet a l'air d'être à l'abandon. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 09:38
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 781 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Ok, merci pour ces éclaircissements. Mais concrètement, à part s'abonner à canal sat, il est impossible d'avoir eurosport en numérique?!
Est-il envisageable d'avoir un player de flux MMS pour le décodeur neuf? A condition de s'abonner à eurosport player, on pourrait alors regarder en streaming depuis le décodeur (un peu comme la chaine dailymotion). Ça pourrait être une mise à jour du mediacenter ça, ou alors c'est peut être déjà possible avec une playlist... Quelqu'un a-t-il dejà testé?? -------------------- |
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 19:40
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,387 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Oui quasiment.
Canalsat à l'excu sat et adsl Seul numéricable qui a eu un autre traitement au tout début du lancement de ses offres la propose. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 07:10
|
|
Ok, merci.
-------------------- |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 14:16
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 316 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
Ok, merci pour ces éclaircissements. Mais concrètement, à part s'abonner à canal sat, il est impossible d'avoir eurosport en numérique?! Est-il envisageable d'avoir un player de flux MMS pour le décodeur neuf? A condition de s'abonner à eurosport player, on pourrait alors regarder en streaming depuis le décodeur (un peu comme la chaine dailymotion). Ça pourrait être une mise à jour du mediacenter ça, ou alors c'est peut être déjà possible avec une playlist... Quelqu'un a-t-il dejà testé?? si c'est pour la coupe d'europe de football, elle est diffusé en clair sur BBC HD (Astra 28°2, freq 10847, SR 22000, FEC 5/6) |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 19:55
|
|
Non, c'est pour avoir eurosport tout court. Metz joue en ligue 2 la saison prochaine alors j'pourrai suivre ça sur eurosport (que j'ai en analogique chez moi, abonnement au câble chez ma mère) mais j'aurai bien aimé profiter de cette chaine sur neuf tv).
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 14:41 |