Débutant Chez Neuf, Besoin D'aide Et De Conseils. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Débutant Chez Neuf, Besoin D'aide Et De Conseils. |
jeudi 19 juin 2008 à 01:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/06/2008 Lieu : Lyon Membre No.: 60,504 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNE69 |
Bonjour,
après plusieurs années passées chez Free, et un service se dégradant de jour en jour (problème de freebox en rad impossible à faire prendre en charge par le SAV sans payer 190€.... bref Nous avons souscris une offre à 34.90€/mois (ADSL2+, Téléphonie, TV HD + DD dans le décodeur). Au téléphone, on m'a parlé d'un débit de 16M, je sais que cela reste de la théorie n'empèche que mon dévit Neuf est bien inférieur au débit Free que j'avais sur la même ligne / installation, la TV connait pas mal de "bug" (Lag principalement). Seule la téléphonie fonctionne correctement (mieux que chez Free même Mes questions : Que dois-je vérifier niveau configuration ? compte ? neufbox etc ? J'ai lu quelques sujet déjà et je vois des "mire.neuf.fr", des "passer en ADSL2+", bref des tonnes d'infos... mais pas quoi commencer ? Récuperer ses infos de ligne ? (et comment ??) autre ? En gros, je souhaite vérifier que je suis au taquet de ce que me permet de bénéficier les services Neuf auquels nous avons souscris Merci pour votre aide a++ Olivier Ce message a été modifié par Coink: jeudi 19 juin 2008 à 02:28 |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 01:54
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 02:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/06/2008 Lieu : Lyon Membre No.: 60,504 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNE69 |
Il est vraiment très tard... je viens de trouver le lien vers le Wiki
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 08:11
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,614 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
avez-vous trouvé toutes les réponses à vos questions ? -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 22:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 02/01/2007 Membre No.: 28,019 Modem: Neuf Box 4 FXC |
slt
Tu as combien de débit actuellement, combien tu avait avec Free ? Si tu as la Neuf box 4, va dans l'onglet "etat" puis "maintenance" dans la partie optimisation adsl choisi manuel et séléctionne le cercle prés de la fléche débit". @+ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:43 |