forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Décodeur Et Débit
cz75
* vendredi 20 juin 2008 à 12:19
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/06/2007
Lieu : Le Plessis Robinson
Membre No.: 39,498

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CLA92

Bonjour,

je remets le couvert une fois de plus mais j'aimerais vraiment comprendre.
La nuit, mon PC est éteint et le décodeur TV reste en veille (diode rouge). Le matin, l'icone trafic de la NB4 clignote très rapidement à partir de 5 h 25 (tous les jours) et cela continu tant que je n'ai pas allumé le décodeur (diode verte). Le problème est que le débit internet est très bas tant que le décodeur n'a pas été allumé, ce qui ne me semble pas très normal, d'autant que ce souci n'est pas constant et apparait demanière aléatoire, cela dure cependant depuis plus de quinze jours aujourd'hui.
Merci de vos conseils
cz75
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 20 juin 2008 à 12:19
Message #

Quote Post
cz75
* lundi 23 juin 2008 à 18:28
Message #2

Just-Un
*

Bon,

j'en déduit que je suis le seul à rencontrer ce petit désagrément. Si cependant quelqu'un avait le même souci, qu'il ne soit surtout pas timide rolleyes.gif car j'aimerais vraiment avoir une indication quant à la cause et éventuellement la solution de cet ennui.

+Quote Post
cz75
* dimanche 20 juillet 2008 à 11:48
Message #3

Just-Un
*

Bonjour,

de retour après trois semaines, je suis toujours confronté au même problème de débit faible tant que le décodeur n'a pas été allumé. Personne n'a une idée ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:12
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.