Décodeur Et Débit |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Décodeur Et Débit |
vendredi 20 juin 2008 à 12:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Le Plessis Robinson Membre No.: 39,498 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CLA92 |
Bonjour,
je remets le couvert une fois de plus mais j'aimerais vraiment comprendre. La nuit, mon PC est éteint et le décodeur TV reste en veille (diode rouge). Le matin, l'icone trafic de la NB4 clignote très rapidement à partir de 5 h 25 (tous les jours) et cela continu tant que je n'ai pas allumé le décodeur (diode verte). Le problème est que le débit internet est très bas tant que le décodeur n'a pas été allumé, ce qui ne me semble pas très normal, d'autant que ce souci n'est pas constant et apparait demanière aléatoire, cela dure cependant depuis plus de quinze jours aujourd'hui. Merci de vos conseils cz75 |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:19
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 18:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Le Plessis Robinson Membre No.: 39,498 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CLA92 |
Bon,
j'en déduit que je suis le seul à rencontrer ce petit désagrément. Si cependant quelqu'un avait le même souci, qu'il ne soit surtout pas timide |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 11:48
|
|
|
Bonjour,
de retour après trois semaines, je suis toujours confronté au même problème de débit faible tant que le décodeur n'a pas été allumé. Personne n'a une idée ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:12 |