forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Décodeur Hd Fonctionne-t-til Bien En Tnt Hd
sorcer1
* mercredi 23 avril 2008 à 13:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/04/2008
Lieu : Arcueil
Membre No.: 57,797

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CAC94

Bonjour,

Etant chez Free (mais très prochaînement chez Neuf) je voulais savoir si le décodeur TNT HD (mpg4) chez Neuf était performant ?

Car chez Free, ce n'est vraiment pas terrible et il y a souvent des décrochages, et cela même en étant proche d'un diffuseur ?

Merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 23 avril 2008 à 13:33
Message #

Quote Post
davidg
* mercredi 23 avril 2008 à 13:40
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box 4 SER

En fait la mauvaise qualité est lié à la faiblesse du signal plutôt qu'au décodeur. En effet, les expérimentations HD n'ont jusque ici été faites que sur quelques émetteurs, d'où les difficultés de réception.
Lorsque la HD sera vraiment lancée sur la TNT, il y aura plus d'émetteurs donc potentiellement une meilleure réception.

--------------------
Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités

+Quote Post
fatbob
* samedi 26 avril 2008 à 08:23
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/09/2006
Lieu : istres
Membre No.: 19,815

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: IST13

Salut

J'ai pu tester la TNT Hd, car étant sur Marseille, pendant la coupe du monde de rugby, et pour mon cas le signal décrochait un peu, alors qu'un pote situé 1 km plus loin la recevait niquel. Donc comme la dit notre chère davidg (non non je ne le s... pas !! laugh.gif ), ça dépend de ta propre qualité de réception (alors que les autres chaines je les aie niquel). D'après certaine source le signal Hd, étant en phase de test, pouvait être légèrement faible. Donc j'espère qu'il le boostera quand ça sera officiel, car vraiment la qualité d'image est exceptionnelle.

Bye

+Quote Post
jeapie
* samedi 26 avril 2008 à 11:12
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 13/08/2006
Lieu : MEYLAN (38)
Membre No.: 18,025

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MEY38

Les futures chaines TNT HD seront probablement disponibles également en ADSL et HD: qq'un peut-il rappeler les différences de qualité entre les deux sources HD, TNT et ADSL ? Actuellement en gratuit je reçois sur mon décodeur neuf : Arte HD et NRJ12 HD.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.