forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Décodeur Neuf Et Écran Tv Tube Cathodique
Sweetfame
* mardi 17 juin 2008 à 19:20
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/05/2008
Lieu : Montrouge
Membre No.: 59,438

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit...sinon mille excuses!
Juste pour savoir lorsque je vais dans changer mon forfait dans mon espace client, il m'est proposé le décodeur neuf TV HD, je souhaite le prendre cependant ma TV est une vieille TV et pour l'instant j'ai d'autres achats à faire avant de prendre un écran plat HD ready.....pourrait-on me dire si je peux connecter le décodeur à ma TV et quelles chaines vais-je recevoir ainsi?? je suppose qu'alors je n'ai plus besoin de mon antenne? (ça tombe bien la mienne d'intérieure est vraiment nulle!!!)...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée!
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 17 juin 2008 à 19:20
Message #

Quote Post
depanheur
* mardi 17 juin 2008 à 19:57
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir ,oui pourvu que vote téléviseur comporte une prise péritel , pas de souci pour fonctionner avec le décodeur hd neuf tv ,
voir ici pour les chaines incluses ,de plus vous pouvez bénéficier du médiacenter neuf qui est tres bien rolleyes.gif
bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice
Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
Sweetfame
* mardi 17 juin 2008 à 22:36
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 28/05/2008
Lieu : Montrouge
Membre No.: 59,438

Modem: Neuf Box 4 SER

Merci pour votre réponse je vais faire ma demande de décodeur en ce cas, et l'antenne ne me sert donc plus à rien? c'est un vieux rêve de m'en débrasser car elle est...bref...voil quoi!! rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 08:14
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.