Decodeur Neuf Tv Hd, en panne ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Decodeur Neuf Tv Hd, en panne ? |
samedi 26 avril 2008 à 12:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 170 Inscrit: 26/01/2006 Lieu : Saint Mandé (Val de Marne) Membre No.: 12,328 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Depuis 24h, mon décodeur neuf tv semble être en panne. Après la mise en marche, (carte à puce bien pluggée) les diodes semblent rentrer dans un balai infernal. Les 3 diodes s'allument, puis les 2 diodes de droite clignotent de manière alternative. Celà ressemble à un cycle qui bouclerait. Le signal Tv est bien envoyé vers le moniteur TV mais avec flash à "cycle" des diodes. Mes questions: - Y a t'il une procédure de reset du décodeur neuf TV HD ? - Y a t'il une procédure de vérification du décodeur neuf TV HD ? Merci d'avance, Cordialement OL, ps: je viens de trouver cette procédure: Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière Rallumez le décodeur Au troisième clignotement du voyant rouge, appuyez et restez appuyer sur le bouton rouge de la télécommande jusqu'à apparition du message "Voulez-vous réinitialiser le terminal" Appuyez sur la touche bleue de la télécommande pour valider Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière Rallumez le décodeur je teste et je vous tiens au courant. Ce message a été modifié par oll: samedi 26 avril 2008 à 13:36 |
|
|
|
samedi 26 avril 2008 à 12:21
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 26 avril 2008 à 14:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 170 Inscrit: 26/01/2006 Lieu : Saint Mandé (Val de Marne) Membre No.: 12,328 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Pour info,
La procédure ci-dessus est inopérante sur mon décodeur TV HD. A la mise sous tension, Apparait - l'ecran NEUF TV HD sur TV - puis le bandeau bleu (en bas écran tv) "bienvenue sur ..." - puis celà boucle (écran noir) suivant la séquence: - la led orange s'éteint, - la led jaune clignote, - toutes les leds s etaignent, - toutes les leds s'allument, et ainsi de suite Les actions sur les boutons de la télécommande semblent bien reçues mais sans action sur le décodeur. Est-il possible de joindre autrement le Service Technique autrement que par ce numéro payant.... (forum, mail, autres ...) ? Cordialement OL Ce message a été modifié par oll: samedi 26 avril 2008 à 14:31 |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 14:32
|
|
|
Résolu
Le support technique me fait parvenir un décodeur TV HD de remplacement. Le délai annoncé est "rapide". Wait and See |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 21:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 11/01/2008 Membre No.: 52,636 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
J'ai un problème apparemment identique. C'était bien le décodeur qui était en panne pour toi ? Merci |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 07:40
|
|
|
Bonjour,
Oui, il semble bien. Echangé, avec du matériel neuf, par le service technique sans discuter. Livraison rapide dans un point relai à coté de chez moi: appel le lundi, mise a dispo le vendredi et sachant que le jeudi etait ferié (on peut être râleur et quand même satisfait de temps en temps, lol). Ce message a été modifié par oll: mardi 06 mai 2008 à 07:42 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 07:51 |