Déconnexion Internet Incessantes |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Déconnexion Internet Incessantes |
mardi 17 juin 2008 à 22:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 13/10/2007 Lieu : France - Charente maritime ( 17 ) Membre No.: 47,082 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SBA17 |
Bonjour! Grâce a vous je suis passé à l'ADSL +2 il y a environ 1 mois. Mais depuis environ 1 semaine et demi, j'ai des déconnexions internet incessantes...
Je vais dans l'interface je vois : Internet - Pas de connexion internet. J'attend 10 minutes sa reviens : internet opérationnel. Mais 2 minutes plus tard ça coupe... Ça le fait surtout le soir. Dans la journée j'ai peut être une ou 2 coupures, mais le soir c'est interminable ! mais j'ai quand même réussir à venir jusqu'ici ! Je ne sais pas si ça un rapport avec l'ADSL +2, je ne pense pas, ancien client orange j'avais le 18 ou 16 méga sans problème. J'ai crée ce topic parce-que j'ai vu qu'il fallait crée chacun le sien, mais c'est le même cas que : Suzyyyy. Merci ! PS : Bon là j'ai fini mais ma connexion a encore coupé je peux pas envoyer le sujet lol... |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 22:35
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 08:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 21/11/2006 Lieu : Béziers Membre No.: 24,865 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RIQ34 |
Bonjour, j'avais le meme probleme que toi. Si tu n'avais pas de probleme auparavant ce ne devrait pas venir de ta ligne mais d'un equipement de neuf. Le seul conseil que je peux te donner c appele le ST qu'il t'envois un tech faire des mesures sur ta ligne pour la verifier. Comme il est pas autorise a toucher les equipements neuf (sous traitant) il va d'abord verifer ton modem et ensuite envoyer un vrai tech neuf si c'est pas le modem. Il refera des mesures sur ta ligne et au central et normalement verifiera leur equipement.
C'est comme ca du moins que ca c'est passé pour moi qui avait les meme symptomes (pertes de synchro et synchro a des debits aleatoires). Bon courage |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:39 |