forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Déconnexion Internet, Pas De Tv, Impossible De Brancher Sur La Nb 4, Je vais craquer !!!!!!!!!!
fouffatt
* mardi 03 juin 2008 à 23:20
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/06/2008
Membre No.: 59,752

Modem: Neuf Box 4 SER

[center]Bonjour

J'ai tout pleins de problème avec la NB4 et aucune aide de la part de 9 (sce clt = pas terrible)
- Dès que je branche la TV, plus rien (internet, téléphone...)

- Si j'essaie de brancher une imprimante ou clé USB, plus rien (internet tél)

- De plus, plusieurs fois par jour, internet et le tél "saute" (se déconnecte puis reconnecte au bout d'un moment ou pas), je suis dans ce cas obligée de débrancher le fil ethernet puis attendre que la connexion revienne puis le rebrancher en espèrant que cela va fonctionner (pas toujours le cas d'ailleurs !!!)
Je pense que la nb4 a des soucis mais le service client me soutient que non (ils m'enervent !!!!! shutup.gif )
Merci d'avance pour votre aide blush.gif
[color="#FF00FF"][/color][size="3"][/size]
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 03 juin 2008 à 23:20
Message #

Quote Post
Axel_SFR
* mercredi 04 juin 2008 à 09:56
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 02/06/2008
Membre No.: 59,670

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Utilisez-vous une multiprise électrique ?

Sinon je ne voit pas d'appel vers la hotline depuis mars, le numéro dans votre profil est correct ?

+Quote Post
fouffatt
* mercredi 04 juin 2008 à 11:23
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/06/2008
Membre No.: 59,752

Modem: Neuf Box 4 SER

Bjour
Oui, j'utilise une multiprise électrique (antifoudre, spécial adsl).
J'ai renoncé à telephoner au service client car aucune réponse efficace et cout de tel elevé !!!
Ils disent que ma 9box n'a aucun problème, or il y a forcément qq chose. ouch.gif
Je ne reçois pas non plus la Tv car dès que je branche le fil (rouge) plus d'internet ni téléphone.
merci bcp

+Quote Post
Axel_SFR
* mercredi 04 juin 2008 à 11:53
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 02/06/2008
Membre No.: 59,670

Modem: Non renseigné

Je viens de regarder votre ligne votre débit est très bas (au niveau de la synchronisation), je vous met sur un autre profil de synchronisation.

Après test la synchronisation ne monte pas sur un autre débit.

Avez-vous vérifier votre installation (echange de filtre adsl, test sur tutes les prises, retrait du condensateur,...) ?

Ce message a été modifié par Tech9T: mercredi 04 juin 2008 à 12:01

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 02:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.