Déconnexion Internet, Pas De Tv, Impossible De Brancher Sur La Nb 4, Je vais craquer !!!!!!!!!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Déconnexion Internet, Pas De Tv, Impossible De Brancher Sur La Nb 4, Je vais craquer !!!!!!!!!! |
mardi 03 juin 2008 à 23:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/06/2008 Membre No.: 59,752 Modem: Neuf Box 4 SER |
[center]Bonjour
J'ai tout pleins de problème avec la NB4 et aucune aide de la part de 9 (sce clt = pas terrible) - Dès que je branche la TV, plus rien (internet, téléphone...) - Si j'essaie de brancher une imprimante ou clé USB, plus rien (internet tél) - De plus, plusieurs fois par jour, internet et le tél "saute" (se déconnecte puis reconnecte au bout d'un moment ou pas), je suis dans ce cas obligée de débrancher le fil ethernet puis attendre que la connexion revienne puis le rebrancher en espèrant que cela va fonctionner (pas toujours le cas d'ailleurs !!!) Je pense que la nb4 a des soucis mais le service client me soutient que non (ils m'enervent !!!!! Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
mardi 03 juin 2008 à 23:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 09:56
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 524 Inscrit: 02/06/2008 Membre No.: 59,670 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Utilisez-vous une multiprise électrique ? Sinon je ne voit pas d'appel vers la hotline depuis mars, le numéro dans votre profil est correct ? |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/06/2008 Membre No.: 59,752 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bjour
Oui, j'utilise une multiprise électrique (antifoudre, spécial adsl). J'ai renoncé à telephoner au service client car aucune réponse efficace et cout de tel elevé !!! Ils disent que ma 9box n'a aucun problème, or il y a forcément qq chose. Je ne reçois pas non plus la Tv car dès que je branche le fil (rouge) plus d'internet ni téléphone. merci bcp |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 11:53
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 524 Inscrit: 02/06/2008 Membre No.: 59,670 Modem: Non renseigné |
Je viens de regarder votre ligne votre débit est très bas (au niveau de la synchronisation), je vous met sur un autre profil de synchronisation.
Après test la synchronisation ne monte pas sur un autre débit. Avez-vous vérifier votre installation (echange de filtre adsl, test sur tutes les prises, retrait du condensateur,...) ? Ce message a été modifié par Tech9T: mercredi 04 juin 2008 à 12:01 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 02:03 |