Deconnexion Permanente |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Deconnexion Permanente |
mardi 03 juin 2008 à 17:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 133 Inscrit: 11/05/2007 Lieu : Arnage Membre No.: 37,098 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARN72 |
Ras le bol cette fois !!! Le hot line me prend vraiment pour un C**
Dès que j'aborde un aspect technique, on me raccroche au nez !!! J'ai depuis 3 semaines maintenant des décoonexion, dues à une dégradation ma ligne téléphonique : vu de l'interface de la NB4 : la Marge de bruit flux descendant normallement autour de 14 db, chute de temps en temps à moins de 5 db avant déconnexion. Ma config à la maison : une seule prise téléphonique directement relié à la ligne, aucun condensateur, aucune rallonge, et une connexion qui fonctionnait ainsi depuis plusieurs mois sans soucis. Je ne demande qu'une seule chose : obtenir l'intervention de France Telecom pour une expertise de ligne .... Un Corp 9 peut-il faire avancer la situation ou vais-je devoir faire intervenir ma protection juridique afin de rappeler à Neuf qu'ils ont une obligation de fonctionnement ??? Réponse rapide souhaitée car ma patience a des limites ! Merci |
|
|
|
mardi 03 juin 2008 à 17:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 05:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 133 Inscrit: 11/05/2007 Lieu : Arnage Membre No.: 37,098 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARN72 |
Aucun Corp pour traiter mon problème ??
|
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 07:36
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,614 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
afin d'obtenir une réponse, nous conseillons aux membres de patienter 24 h avant de relancer un sujet. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 10:35
|
|
|
J'attaque maintenant ma troisième semaine de patience .... tant dans ce forum que côté hotline .....
Je pense donc maintenant à saturer ce forum par envoi automatique . |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 10:51
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,276 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Je pense donc maintenant à saturer ce forum par envoi automatique . Je vous le déconseille -------------------- |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 11:26
|
|
|
Des réponses seraint mieux que des menaces !!!
Je branche dès ce soir mon avocat sur le coup . |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 11:30
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,276 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Des réponses seraint mieux que des menaces !!! En l'occurrence, les menaces c'est vous qui les faites... Je pense donc maintenant à saturer ce forum par envoi automatique .
-------------------- |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 16:38
|
|
|
Entre Admin (d'un SI d'entreprise pour moi), je ferais donc profil bas !!
Mais celà ne fait pas avancer mon problème !! Le constat est hélas toujours le même : Pas de contact avec un Corp, pas de discussion possible avec une hotline, ..... Je serais bien curieux de connaître statistiquement le nombre de personnes qui depuis disons 3 mois rencontrent des problème de déconnexion alors que tout allait bien avant (et depuis certainement longtemps. Et dans le même temps, le nombre de personne ayant réussi à obtenir quelque chose de la hotline autre que : problème de filtre ADSL, problème de rallonge, ..... Sans rancune . |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 15:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 165 Inscrit: 16/05/2006 Membre No.: 15,482 Modem: Neuf Box 4 SER |
Si cela peut vous aider, j'ai eu depuis quelques semaines le même problème que vous... mais sur la marge de bruit montante. D'habitude, tout fonctionnait parfaitement, et j'avais une marge d'environ 7dB.
Depuis quelques semaines, tous les mardis (puis d'autres jours plus récemment), j'avais l'impression que quelqu'un s'amusait avec ma ligne: le trafic ralentissait, et si je regardait au même moment, je voyais la marge montante tomber progressivement jusqu'à 2dB, d'où un nombre important d'erreurs, puis souvent des déconnexions. Tout cela avec ma NB4. J'ai tenter de connecter une Fast 3302 que je pouvais avoir à ma disposition en ce moment, et depuis (elle n'a pas mis longtemps à se synchroniser, mais longtemps pour faire reconnaitre les identifiants et ouvrir l'accès Internet), j'ai des synchro plus élevées, mais aucune déconnexions !!! J'avais ouvert la question sur un topic; mais pour l'instant, aucune réponse, donc je ne sais pas quoi penser de tout cela. Mon post se trouve dans ce topic: http://www.justneuf.com/Adsl2-Et-Modem-330...708#entry459708 Si c'est un problème de NB4, j'espère qu'il sera possible de la changer en SAV. Ce message a été modifié par Pfunk: jeudi 05 juin 2008 à 15:17 |
|
|
|
vendredi 06 juin 2008 à 09:48
|
|
|
Toujours des problème . Plus de 24 h ( désolé nicoala, mais rien rien rien).
Aucun Corp pour prendre contact ??? |
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 10:21
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,067 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Si le problème est au niveau du NRA, cela peut être causé de manière systématique par un dépairage ou un plot DSLAM défaillant (voire la carte entière). En revanche si c'est un problème de ligne physique, il faut d'abord essayer d'être plus factuel et de faire des relevés (voire des statistiques) des chiffres et variations selon les jours et périodes, afin de déterminer si c'est totalement aléatoire, ciblé sur des périodes, un type ou un montant de trafic, etc. Si le problème vient du modem, un simple test avec un autre modem sera concluant.
Ce message a été modifié par omegatron: samedi 07 juin 2008 à 10:23 -------------------- |
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 20:45
|
|
|
Pas d'autre modem sous la main pour faire un test !
quand aux mesures, existe-t-il un moyen de "tracer" les déconnexions de la NB4 ainsi que les valeurs représentatives ? D'ailleurs, qu' elles sont-elles ? Je ne suis pas vraiment "réseau". Pour info, avant d'être Neuf et DT, j'ai à plusieurs reprises fait appel à FT pour des problèmes de lignes téléphonique qui devenait inaudible après quelques dizaines de minutes de communication. Le problème a disparu après intervention du technicien, mais sans que celui-ci ne constate quelque chose (d'après lui ???). Mais nous étions alors dans le monde de l'analogique.... Armel |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 13:25
|
|
|
16 déconnexions depuis 11h00 !!!
que dire d'autre !!!! Même plus envie de se battre . Dès demain, j'envoie ma lettre recommandée avec mise en demeure de résultat avant résiliation ! Et là, je coupe tout : internet, téléphone et mobile !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:18 |